“sympathique” 4 5 étoiles

N° 8 sur 27 hôtels à Saumur
ile de france
“sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

excellente adresse, l'accueil a été très chaleureux, et les conseils prodigués nous ont permis de découvrir de très bons restos, les prestations et la tenue sont irréprochables, tout y est neuf, et nettoyé scrupuleusement, nous sommes enchantés d'avoir choisi cet hotel, qui est aussi, bien placé dans Saumur, facile d'accès, avec un parking fermé, ou, des places libres juste en face. L'insonorisation par rapport aux bruits extérieurs est sans faille. allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alcyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alcyon

Adresse: 2 bis rue de Rouen, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 8 sur 27 hôtels à Saumur
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Alcyon 2*
Situé dans la région des Pays de la Loire, l'hôtel Alcyon se trouve à seulement 250 mètres de la Loire. Nous vous proposons des chambres contemporaines dont certaines avec vue sur le château. A 10mn à pied du centre ville et proche de la gare SNCF, nous nous situons sur le bras Nord de la Loire, face au château de Saumur.Réparties sur trois niveaux, Nos 16 chambres sont toutes pourvues d’une double isolation phonique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alcyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alcyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.