“Accueil très humain” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 27 hôtels à Saumur
Un membre de TripAdvisor
“Accueil très humain”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Après avoir séjourné à plusieurs reprise dans cet hôtel, propre, calme, un accueil très humain, je le recommande pour sa situation près du centre ville et une vue imprenable sur la Loire, le château , le théatre tout ce qui fait le charme de cette ville. En venant avec un bébé cette fois ci, j'ai trouvé le personnel très disponible pour l'accueil de ma fille, merci à la réception . Juste une remarque pour la chambre avec un petit enfant, une lumière moins dense au moins sur une des appliques serait bien.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011 par mobile

Tres belle vue sur les bords de loire et le chateau de saumur. Personnel accueillant. Tres calme et reposant.

• Séjour du juin 2011
poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

petit dejeuner trés complet , vue imprenable sur la Loire et un magnifique chateau. Personnel qualifié et disponible.Designe et déco agréables.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
gençay
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Que de bon souvenir ! Un établissement propre, bien tenu et très agréable. Le personnel est très sympa. Nous avions une chambre vue sur Loire et vieille ville. Vraiment top pour un séjour en Amoureux ! Le personnel des petit déjeuner est très dispo et serviable. Nous avons pris le petit déjeuner en amoureux en chambre et je dois vous dire que le site est fabuleux. Je vous le conseille. Pas de problème.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure Bords de Loire Saumur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bords de Loire Saumur

Adresse: 1 Rue du Vieux Pont, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Saumur
N°3 des hôtels de luxe à Saumur
N°7 des hôtels romantiques à Saumur
N°10 des hôtels familiaux à Saumur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bords de Loire Saumur 4*
L'hôtel Mercure Bords de Loire vous dévoile les charmes de sa majesté La Loire. L'hôtel est situé en bordure immédiate du fleuve, vous pourrez admirer les plus beaux monuments Saumurois (châteaux, théâtre, églises, vieille ville...). A proximité du centre ville (7' de marche)vous pourrez longer les rives du fleuve pour vous rendre dans les vieux quartiers qui ont marqué l'histoire de Saumur. Niché au coeur des vignes notre établissement vous apportera confort, calme et douceur. N'hésitez plus ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bords de Loire Saumur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bords De Loire Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bords de Loire Saumur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.