“Moyen” 3 5 étoiles

PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°7 sur 27 hôtels à Saumur

357 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Hotel où l'on était déja venu l'année derniére. Chambre double en surclassement. Climatisation qui marche trés bien contrairement à beaucoup d'hotels de la chaine. Vue sur la loire et Saumur exceptionnelle, à 2 pas du centre historique, aucun bruit.
Seul bémol salle des petits déjeuner manquant d'aération mais buffet vaste et trés agencé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Les chambres sont très petite et tout est en rapport avec la surface de la chambre. La salle de bain est minuscule et les toilettes derrière la porte ne sont pas pratiques. Il est impossible de se trouver à deux dans la salle de bains alors que nous avions justement une chambre pour deux. Pour la première fois, il n'y avait pas de mini bar dans une chambre d'hotel MERCURE. Le garage est à la mesure de la chambre, il faut être un as des manoeuvres pour pouvoir se stationner sans toucher à un moment ou à un autre. Nous descendons toujours dans des hotels du groupe accords en France et à l'étranger, et nous avons vraiment été déçus par la prestation e celui-ci. La labelisation "Mercure" est associé à de la qualité et du confort, ce qui n'était pas le cas à Saumur. Je pense que que cet hotel est mal classé dans la gamme accords et surtout trop cher pour les prestations qu'il propose. Je resterai fidèle à vos hotels, tout en espérant ne pas être a nouveau désagréablement surpris.

Cordialement

Fabrice THETE

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
6648, Directeur général de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avis, 30 juin 2011
Monsieur,
Je fais suite à votre séjour parmis nous et qui, selon vous, n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous présente donc toutes nos excuses pour ce désagrément.
Toutefois Monsieur, je trouve votre jugement extrèmement sévère. Si la taille de la chambre vous posait un problème, il suffisait tout simplement de demander une chambre King size. Je vous rappel que la taille de cette chambre correspond à toutes les tailles habituelles que vous rencontrez dans les hôtels de France et et Navarre. Mais, pour répondre à un éventuel client insatisfait, il nous faut en être informé. Je constate que vous n'avez aucunement pris la peine de nous informer du moindre désagrément lors de votre départ. Il est toujours plus facile d'aboyer après le passage du véhicule. Vous disposez dans votre chambre, d'une ligne directe pour répondre à vos problèmes. Pourquoi ne pas l'avoir utilisée ? Concernant la labellisation de notre hôtel, je suis heureux de vous confirmer Monsieur que nous sommes un hôtel certifié. Ce qui veut dire en quelques mots que notre hôtel répond aux normes les plus exigeantes en termes de service à la clientèle. Enfin, Monsieur je vous rassure aussi sur le fait que notre établissement est très bien classé parmis l'ensmble des établissements hoteliers. Je vous remercie de vous en soucier. Je me félicite aussi de voir que vous resterez fidèle à notre groupe, synonime de qualité, de services et de fiabilité.
Je souhaite aussi avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau parmis nous pour vous montrer à quel point votre jugement est erroné.
Bien cordialement

Mr BERTRAND R
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Après avoir séjourné à plusieurs reprise dans cet hôtel, propre, calme, un accueil très humain, je le recommande pour sa situation près du centre ville et une vue imprenable sur la Loire, le château , le théatre tout ce qui fait le charme de cette ville. En venant avec un bébé cette fois ci, j'ai trouvé le personnel très disponible pour l'accueil de ma fille, merci à la réception . Juste une remarque pour la chambre avec un petit enfant, une lumière moins dense au moins sur une des appliques serait bien.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011 par mobile

Tres belle vue sur les bords de loire et le chateau de saumur. Personnel accueillant. Tres calme et reposant.

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez Mercure Bords de Loire Saumur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Bords de Loire Saumur

Adresse : 1 Rue du Vieux Pont, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Saumur
N°3 des hôtels d'affaires à Saumur
N°6 des hôtels romantiques à Saumur
N°8 des hôtels familiaux à Saumur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bords de Loire Saumur 4*
L'hôtel Mercure Bords de Loire vous dévoile les charmes de sa majesté La Loire. L'hôtel est situé en bordure immédiate du fleuve, vous pourrez admirer les plus beaux monuments Saumurois (châteaux, théâtre, églises, vieille ville...). A proximité du centre ville (7' de marche)vous pourrez longer les rives du fleuve pour vous rendre dans les vieux quartiers qui ont marqué l'histoire de Saumur. Niché au coeur des vignes notre établissement vous apportera confort, calme et douceur. N'hésitez plus ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Booking.com, Lastminute, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bords de Loire Saumur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bords De Loire Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bords de Loire Saumur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.