“Très bon Hotel” 5 5 étoiles

Promotion jusqu'à -40%
N° 9 sur 27 hôtels à Saumur
“Très bon Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Cet hôtel mérite qu'on y séjourne plusieurs jours, parfait de A à Z .Le site privilégié , le parking extérieur privé ou le garage , la chambre et al salle de bain sont grandes reposantes et très propres , et la ville de Saumur est à 2 pas à pieds , c'est une ville si agréable , si française ou les gens qui vous croisent dans les ruelles vous disent bonjour et ne manquez pas le marché c'est vraiment typique français , Super .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Jamais nous n'avons été reçu de la sorte dans un Hotel. Une gérante qui ne souhaite pas vous remboursez votre acompte pour aucune raison autre que celle de ne pas avoir son chéquier mais bien capable d'encaisser les 20 chambres que nous avions réserves, et nous ne comptons pas le nombre de moto sur un emplacement voiture qui ont payes également le tarif du parking voiture... Elle a du louer 2 fois son parking avec nous sur un week-end

• Séjour du septembre 2011
6648, Directeur général de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avis, 6 octobre 2011
Monsieur,
Je fais donc suite à vos commentaires ci-joint. Je vous trouve très critique auprès de notre établissement et il me parait important de compléter votre inventaire. Je comprends votre amertume, votre frustration et vous pardonne pour votre manque de mémoire. En effet, vous oubliez, Monsieur, de mentionner les menaces physiques que vous avez réalisés le jour de votre départ auprès de la direction. Je suppose, Monsieur, que vous étiez encore sous l'effet de l'alcool et de la tournée des bars de la veille. Je vous remercie donc pour avoir respecter le sommeil des autres clients qui ont été réveillés à 3h00 du matin par votre retour. Vous oubliez aussi le harcèlement que vous avez fait toute la nuit auprès de la réceptionniste de nuit présente pour qu'elle rouvre le bar (malgré mon interdiction). Vous oubliez aussi le rugissement de vos engins que vous avez fait le matin de votre départ et qui ont fini de réveiller le voisinage... Vous oubliez aussi, Monsieur, mais je vous pardonne ceci étant certainement dû à l'alcool, que le contrat de collaboration était signé avant votre arrivée ce qui induit que vous avez accépté les conditions tarifaires et qu'il inpensable pour une personne correcte de revenir sur un accord.. Pour votre information personnelle, le trop perçu que vous mentionnez était dû à une annulation de votre part et nous n'avons jamais prétendu ne pas vous rembourser, vous affabulez tout simplement !! Vous oubliez aussi, Monsieur, que les clients présents le matin aux petits déjeuners ont trouvés inacceptable votre comportement grossier et irrespectueux racontant votre soirée haute et intelligible voix. Pour tous ces éléments Monsieur, vous ne tromperez personne sur l'intéret de vos petits commentaires de clients faussement mécontents. Ce qui vous importe c'est de mettre vos menaces à exécutions , celles-là même que vous m'avez fait le jour de votre départ : Nous allons vous dédruire votre réputation sur les forums... Ceci n'est pas un forum, mais un site d'informations fiables ouvert aux clients sérieux ce que vous n'êtes pas ! Je vous remercie tout de même pour avoir contribué à cette désinformation qui ne trompera personne et je me réjouis que ce qui a essentiellement marqué votre séjour c'est essentiellement le parking. Cela veut donc dire que tout le reste était très bien.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Un véritable coup de coeur pour cet établissement. Placé à mi-chemin entre la gare de Saumur et le centre-ville, l'hôtel est toutefois dans un environnement calme, dans une rue pleine de charme.

Grand parking pour se garer, un accueil agréable et bonne prise en charge. si l'hôtel n'a pas de restaurations sur place, le personnel a de bonnes adresses à 5 minutes de marche.

Les chambres sont jolies et très propres, bonne literie et climatisation à bonne température. Les chanceux auront vue sur la Loire, et quelle vue!

Petit déjeuner varié et convenant à tous les estomacs, avec un personnel aux petits soins. Le prix s'en justifie. De plus, la salle jouit d'une baie vitrée donnant sur l'eau, un grand moment de plaisir.

J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Je vous remercie très sincèrement pour vos observations et espérons avoir répondu au mieux à vos attentes. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau sur Saumur.
Paris 20 ardt
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Hôtel situé en bordure de la Loire avec vue sur le château de Saumur. En dehors de la vue
l'hôtel n'a aucun intérêt : cher, mal insonorisé, bâtiment bas de gamme et un accueil médiocre. La salle du petit déjeuner m'a été refusé à 7 h du matin (2 personnes dans la salle) car j'avais un petit chien très calme (7 kilos) . il ne m'a même pas été proposé le petit déjeuner express au bar debout (pas de tabouret). Lorsque j'ai prévenu que j'allais en faire la remarque sur un site internet lors de mon règlement (j'ai tout de même dû payer 7 euros
pour le chien) comme par hasard, on me dit que j'aurai pu le prendre au salon à l'entrée..... Hôtel absolument pas digne de l'enseigne qu'il représente.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Monsieur,
Je fais suite à votre commentaire.
Je comprends que vous n'ayez pas apprécié que nous n'acceptions pas votre animal dans notre salle des petits déjeuners. Cette consigne simple, compréhensible, basée sur des règles d'hygiènes, nous a été demandée par d'autres clients. Nous vous avions proposé, que pendant le temps de votre repas, vous laissiez votre animal de compagnie dans votre chambre (ce que vous avez catégoriquement refusé) ou de prendre un petit déjeuner en chambre (ce que vous avez aussi catégoriquement refusé). Ne soyez pas frustré par le fait que de plus en plus d'établissements n'autorisent plus les animaux de compagnie en salle des petits déjeuners. Je vous rappelle Monsieur, qu'à votre départ vous avez exigé de ne pas payer le supplément pour votre animal. Mais celui-ci à bien dormi dans la chambre et les 7.50 € par nuit ne couvriront pas le travail effectué par le personnel d'étage (nettoyage, détachage, désinféction des moquettes et désodorsiation de la chambre...) Je comprends donc encore votre frustration lorsque je n'ai pas répondu à votre exigeance et ceci même après votre menace de notation sur ce même site. Est il si difficile de se plier à certaines règles de vie ? (Dictées par le bon sens) Je suis sûr qu'avec un peu de temps, vous comprendrez le souhait des autres clients. Nous serions toutefois très heureux de vous accueillir de nouveau sur Saumur lorsque vous serez décidé à accepter de simples règles de vie communes. Bien cordialement.
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Rien à redire : un cadre superbe (vue sur la Loire et le Chateau magnifique), une chambre agréable et raffinée, un petit-déjeuner gourmand, avec en plus un personnel accueillant et disponible, Et pour couronner le tout, un emplacement à deux pas du centre-ville. Je recommande vivement cet endroit !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nous vous remercions pour vos observations.
Celles-ci nous permettent chaque jour de mieux vous servir.
En espérant vous revoir sur Saumur.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Hôtel idéalement situé, sur l'île Offard, à mi-chemin entre la gare et le centre-ville historique, il est au calme et on peut profiter d'une vue superbe sur le coteau et son château. Le personnel est accueillant et souriant. Le prix de la chambre est un peu élevé. Le petit-déjeuner à 15€ est prohibitif, quelle que soit sa qualité (le café de machine classique n'est pas terrible, compte tenu du prix). Un très bon choix cependant pour passer quelques jours à Saumur.

• Séjour du août 2011
Je vous remercie très sincèrement de vos observations.
Nous travaillons chaque jour pour mieux vous satisfaire.
En espérant vous accueillir de nouveau sur Saumur.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

L'hôtel est très bien situé,
avec un parking à proximité,
c'est très calme et en même temps à proximité des restaurants et du centre .
Nous n'avons rien de particulier à dire c'était très bien.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille