“Agréable séjour” 4 5 étoiles

N° 7 sur 27 hôtels à Saumur
Plouhinec, France
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel. Accueil très agréable et attentionné, service très professionnel. La vue sur la ville de Saumur et le château est très belle avec de magnifiques reflets le soir dans sur la Loire. L'hôtel est très calme et les petits déjeuner sont excellents et servis dans une salle confortable offrant la meilleure vue. Lors d'un prochain séjour dans cette ville nous y reviendrons certainement. Le seul petit reproche concerne l'espace de rangement dans les chambre qui est vraiment juste.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Belle étape, face à la vieille ville de Saumur et à son château. A proximité du centre. Quartier calme, hôtel calme. Parking vite saturé en cas de forte affluence.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Mirebeau
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Service et accueil très bien, calme point de vue superbe sur la Loire et le château de Saumur. Hôtel paisible j'ai été reçu chaleureusement par un personnel compétent et à l' écoute. Buffet et petit déjeuner bien garnie. Balade à pied en centre ville facile, car très proche. Région riche en choix de très bon vin d' appellation.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012 par mobile

C'est la deuxième fois que je me rend dans cet établissement , je ne suis resté que 1 nuit cette fois .
et j'y retournerais , pas de surprises tout est propre , l'accueil est parfait , en tout cas , on est acceuilli avec le sourire .

Les chambres sont propres et le service est parfait . Je ne demandes rien de plus .
Le cadre dans cet hôtel fait le reste , c'est vraiment un hôtel agréable .

• Séjour du février 2012
CLOUE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

De passage dans la région de Saumur pour quelques jours, nous avons pu trouver un petit nid douillet à l'Hotel Mercure Bords de Loire. Hotel paisible où nous avons été acceuilli chaleureusement par un personnel à votre écoute et à votre disposition. La proximité du centre ville a favorisé la découverte de la Ville. En effet l'hotel est idéalement placé avec en plus une vue imprenable sur les bords de Loire. Coté chambre, rien à redire, prestation de qualité, on se sent un peu chez soi. Quant au petit déjeuné, un vrai régale! A coup sûr, notre prochaine visite à Saumur se fera à l'Hotel Mercure. Un grand merci à tout le personnel de l'Hotel et à très bientôt.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Bords de Loire Saumur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bords de Loire Saumur

Adresse: 1 Rue du Vieux Pont, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Saumur
N°4 des hôtels d'affaires à Saumur
N°7 des hôtels romantiques à Saumur
N°10 des hôtels familiaux à Saumur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bords de Loire Saumur 4*
L'hôtel Mercure Bords de Loire vous dévoile les charmes de sa majesté La Loire. L'hôtel est situé en bordure immédiate du fleuve, vous pourrez admirer les plus beaux monuments Saumurois (châteaux, théâtre, églises, vieille ville...). A proximité du centre ville (7' de marche)vous pourrez longer les rives du fleuve pour vous rendre dans les vieux quartiers qui ont marqué l'histoire de Saumur. Niché au coeur des vignes notre établissement vous apportera confort, calme et douceur. N'hésitez plus ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bords de Loire Saumur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bords De Loire Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bords de Loire Saumur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.