“belle journée ,belle nuit” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 9 sur 27 hôtels à Saumur
puteaux
“belle journée ,belle nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

je ne peux que confirmer ce qui a été dit precedemment, choisissez une chambre donnant sur la Loire, petit déjeuner face au fleuve
l'hotel est à 5 mns du centre de Saumur et c'est vrai que le restaurant conseillé par l'hotel est d'un bon rapport qualité prix avec un gentil service
j'aavis démandé si on pouvait mettre au frais des produits achetés sur la route , ce qu'on ma fait gentiment

si on veut trouver absolument quelque chose, on peut regretter une bouteille d'eau dans la chambre et peut etre un petit frigo , et le jacuzy un peu trop chloré mais c'est bien pour trouver à redire

en résumé , c'est bien

Astuce pour la chambre : évitez peut être les chambres pres de l'ascenseur, mais franchement on l'entend à peine et c...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

J'ai séjourné, dans le cadre de mon travail dans cet hôtel situé en bords de Loire. Les chambres sont propres, modernes. Certaines ont une belle vue sur la Loire et le château.
L'environnement est très reposant (avec supplement) et calme.
Le personnel accueillant et souriant.
J'y séjournerai à nouveau avec plaisir.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012 par mobile

Hôtel très bien tenu. Le personnel est très accueillant et professionnel. La vue imprenable sur le château de Saumur en fait un hôtel unique.
Le centre ville est à 5 mn à pied.
Salon très cosy pour prendre un café. Réel sens du service et de l'accueil au Mercure de Saumur.
Propriétaires charmants et très à l'écoute.

Séjour du juin 2011
Plouhinec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel. Accueil très agréable et attentionné, service très professionnel. La vue sur la ville de Saumur et le château est très belle avec de magnifiques reflets le soir dans sur la Loire. L'hôtel est très calme et les petits déjeuner sont excellents et servis dans une salle confortable offrant la meilleure vue. Lors d'un prochain séjour dans cette ville nous y reviendrons certainement. Le seul petit reproche concerne l'espace de rangement dans les chambre qui est vraiment juste.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Belle étape, face à la vieille ville de Saumur et à son château. A proximité du centre. Quartier calme, hôtel calme. Parking vite saturé en cas de forte affluence.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Bords de Loire Saumur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bords de Loire Saumur

Adresse: 1 Rue du Vieux Pont, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Saumur
N°6 des hôtels d'affaires à Saumur
N°7 des hôtels romantiques à Saumur
N°7 des hôtels familiaux à Saumur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bords de Loire Saumur 4*
L'hôtel Mercure Bords de Loire vous dévoile les charmes de sa majesté La Loire. L'hôtel est situé en bordure immédiate du fleuve, vous pourrez admirer les plus beaux monuments Saumurois (châteaux, théâtre, églises, vieille ville...). A proximité du centre ville (7' de marche)vous pourrez longer les rives du fleuve pour vous rendre dans les vieux quartiers qui ont marqué l'histoire de Saumur. Niché au coeur des vignes notre établissement vous apportera confort, calme et douceur. N'hésitez plus ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bords de Loire Saumur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bords De Loire Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bords de Loire Saumur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.