“Dommage...!” 3 5 étoiles

Classé n°7 sur 27 hôtels à Saumur
Alsace
“Dommage...!”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Rien de convivial si ce n'est que la vue sur le château.Le confort de la chambre mise à part la literie, le reste des ampoules défectueuses dans la salle de bains, difficile l'usage de la douche,les produits de toilettes vides ex: le shampooing, et un seul petit savon.Le buffet petit déjeuner limite.La propreté dans la petite moyenne.Une seule satisfaction l'écoute le jour de notre départ par une jeune employée qui avait bien comprise nos soucis.Dommage pour cet établissement si bien situé...

Melun
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Hôtel très bien situé sur l'ile de Saumur, en bord de Loire, à 2 pas du pont Cessane et avec vue sur le château.
La chambre est très confortable et la literie spacieuse, la décoration est sobre et chaleureuse.
Parking gratuit à disposition.
Mention spéciale pour la salle de remise en forme très bien équipée et pour l'espace spa/sauna simplement parfait.
Le petit-déjeuner est de qualité et très varié.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
mareil-marly
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

En choisissant une chambre avec vue sur Loire, le spectacle de la ville est somptueux.
La literie est très spacieuse et confortable. Le parking est sans problème.
Par ailleurs l'accueil est en dessous de la moyenne des Mercure.

Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Accueil agréable.L'intérieur est rénovée avec gout.Trés agréable chambre avec vue sur la Loire et le Chateau .La télé. plate un peu petite mais il est vrai que je n'étais pas là pour la regardée mais surtout pour visiter cette magnifique région. Les petits déjeuners super, de plus qu'ils nous les offraient (Sénior). L'emplacement est idéal pour visiter la ville sans reprendre sa voiture , Trés bon rapport qualité/prix .

barbizon
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

accueil correct mais il y a besoin de renovation, papier peint vieillot... moquette plutôt dépassée... parking intérieur pour les années des petites voitures.... et je ne sais pas ou ils achetent leurs viennoiseries mais alors pas fameuses du tout.... et une suite ou il n'y a meme pas une table de salon pour dejeuner.... un peu décue

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
6648, Directeur général de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Madame,
je regrette que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes.
Toutefois, la suite que vous avez occupé a été entièrement rénovée en 2009 soit 3 ans. Je ne pense pas que celle-ci soit dans l'état que vous mentionnez. Vous n'avez peut-être tout simplement pas apprécié la décoration.... Les goûts et les couleurs...
Concernant le parking au sous sol : "pour les années petites voitures" vous disposez au sous-sol de 3 places privées destinées aux 4x4 de la taille de votre véhicule. Si toutefois, vous ne pouviez pas manoeuvrer, vous disposez d'un parking gratuit face à l'hôtel ne nécessitant aucune manoeuvre. Enfin une 3e parking gratuit, privé, fermé est à votre disposition à moins de100 m de l'hôtel (environ 25 à 30 places). Je suis sûr que avec un peu d'effort vous auriez trouvez une place adaptée à vos besoins.
Je vous remercie de vos commentaires qui nous permettent de nous améliorer.
Bien cordialement

Mr BERTRAND R
Concarneau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Un peu déçu par cet hôtel, une télé archaïque, programmes insuffisants et appareil obsolète. Malgré mon âge évident, j'aurais du le signaler pour bénéficier de la gratuité des petits déjeuners ! ( jamais eu cette difficulté dans aucun autre Mercure)
Service en chambre médiocre, malgré la bonne volonté de la préposée...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Bords de Loire Saumur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bords de Loire Saumur

Adresse: 1 Rue du Vieux Pont, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Saumur
N°3 des hôtels d'affaires à Saumur
N°7 des hôtels romantiques à Saumur
N°10 des hôtels familiaux à Saumur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bords de Loire Saumur 4*
L'hôtel Mercure Bords de Loire vous dévoile les charmes de sa majesté La Loire. L'hôtel est situé en bordure immédiate du fleuve, vous pourrez admirer les plus beaux monuments Saumurois (châteaux, théâtre, églises, vieille ville...). A proximité du centre ville (7' de marche)vous pourrez longer les rives du fleuve pour vous rendre dans les vieux quartiers qui ont marqué l'histoire de Saumur. Niché au coeur des vignes notre établissement vous apportera confort, calme et douceur. N'hésitez plus ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bords de Loire Saumur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bords De Loire Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bords de Loire Saumur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.