“très beau séjour” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Courcelles
“très beau séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Séjour avec des amis, nous sommes restés 4 jours, chambres très propres et confortables avec une très belle vue sur le château de Saumur, accueille agréable et très professionnel, le petit déjeuner est très correcte et varié, bref pour tout les goûts, le soir une fois la voiture au garage il ne faut que quelques minutes de marche pour se rendre au centre ville pour y souper.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
6648, Directeur général de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Monsieur,
Mon équipe et moi-même vous remercions très fortement de votre commentaire. Celui-ci nous encourage à maintenir notre qualité de service au plus haut niveau pour répondre à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur Saumur.
Veuillez agréer, Monsieur notre plus sincère dévouement.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Un établissement au fil de l'eau très agréable. Le service et l'accueil sont charmants. Le petit-déjeuner savoureux, varié et copieux. Nous avons aimé le spa et la formule dégustation des caves de Saumur.

Monsieur, Madame,
L'espace bien-être est à votre disposition gratuitement et j'espère qu'il a répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur Saumur.
Veuillez agréer, Monsieur notre plus sincère dévouement.

Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Hôtel confortable dans un quartier calme, personnel agréable, belle salle de fitness, grande salle de bains.
Point négatif : chambre 221 (côté rue) un peu petite comparée à la taille de la salle de bains.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

6648, Directeur général de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de vos observations et mettons tout en oeuvre pour nous améliorer encore et encore.
Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Hotel rénové (literie, parties communes, salle de sport, tv) dans un bâtiment un peu daté (moche de l'exterieur, crépi au mur, insonorisation perfectible, ascenseur lent) bénéficiant d'une très jolie vue sur saumur. Malgré le froid qui régnait ce we la, la chambre, bien que petite, était agréable (vue loire) et surtout ... bien chauffée (clim efficace). Pas pu tester le jacuzzi (resa obligatoire, et complet). Bon petit (jus oranges fraichement pressees, viennoiseries, journaux a disposition, machine a espresso, yaourts, fruits, pancakes, pommes au four..) le tout dans jolie salle avec vue loire. Personnel avenant et disponible,, qui toutefois -pour les membres aclub- ne tient pas compte de votre statut pour le petit geste "en plus" -peut être lié au fait que l'hôtel soit franchisé et pas détenu en direct. Une très agréable halte (nous avons prolonge le sejour d'une nuit) et au global un tres bon rapport qualité/prix. À refaire.

Séjour du mars 2013
6648, Directeur général de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Madame, Monsieur,
Mon équipe et moi-même sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau sur Saumur.
Puteaux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Bon séjour, hôtel bien placé permettant d'aller au centre ville à pieds.
Parking fermé avec barrière gratuit.
Par contre, chambre un peu petite pour un mercure (avec douche seulement)
Un peu déçue par le fait qu'on est droit à seulement 1/2 h d'accès soit au sauna soit au jacuzzi par jour (accessible le soir seulement) alors même que l'hôtel était vide et qu'aucun créneau n'était réservé ( Cela est compréhensible lorsqu'il y a du monde car en fait le sauna ou jacuzzi est privatisé ). Pour avoir essayé le jacuzi les deux jours, il est très propre et très chouette
Personnel très serviable de bons conseils pour les resto ( il n'y en a pas à l'hôtel)

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

6648, Propriétaire de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Madame, Monsieur,
Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau sur Saumur.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Situation unique en bord de Loire, panorama incomparable.
Chambre spacieuse, confortable, décorée avec goût.
Service irréprochable.
Petit-déjeuner somptueux.
Des conseils pertinents nous ont été dispensés.

Parking devant l'hôtel un peu juste...

Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.
Ceci nous encourage à continuer dans notre démarche qualité.
En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau sur Saumur.

Vienne, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Petit passage en France pour trois jours pour raisons professionnelles. Malgré le froid à l'extérieur, je ne pensais pas qu'il ferait si froid à cette période, mon séjour a été très agréable.

L'hôtel est très bien situé et la vue est super pour ceux qui aiment les provinces françaises et leur charme.

La patronne est super et elle est très disponible pour les questions pratiques, cela est très agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.
Ceci nous encourage à continuer dans notre démarche qualité.
En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau sur Saumur.

Mr BERTRAND R

Vous connaissez Mercure Bords de Loire Saumur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bords de Loire Saumur

Adresse: 1 Rue du Vieux Pont, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Saumur
N°6 des hôtels d'affaires à Saumur
N°7 des hôtels romantiques à Saumur
N°8 des hôtels familiaux à Saumur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bords de Loire Saumur 4*
L'hôtel Mercure Bords de Loire vous dévoile les charmes de sa majesté La Loire. L'hôtel est situé en bordure immédiate du fleuve, vous pourrez admirer les plus beaux monuments Saumurois (châteaux, théâtre, églises, vieille ville...). A proximité du centre ville (7' de marche)vous pourrez longer les rives du fleuve pour vous rendre dans les vieux quartiers qui ont marqué l'histoire de Saumur. Niché au coeur des vignes notre établissement vous apportera confort, calme et douceur. N'hésitez plus ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bords de Loire Saumur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bords De Loire Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bords de Loire Saumur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.