“Superbe emplacement” 4 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
N° 9 sur 27 hôtels à Saumur
“Superbe emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel car toutes les hôtels de saumur étaient complet (weekend vélo) mais ce fut une agréable surprise.
Nous avons eu une chambre avec balcon et vue sur la Loire en face du château.
Personnel souriant et agréable.
L'équipement de la chambre excellent, peignoirs, chaussons fournis. Mini bar en accès libre.
La salle de bains très propre avec toilettes séparés.
La télé avec beaucoup de chaines.
Le petit déjeuner très varié et copieux, très bon produits ( possibilité de faire du jus dorange soit même c'est une excellente idée).

Le moins: Sur le balcon il y avait une culotte mouillée et dans la salle de bain un tube avait été usé avant notre arrivée. Mais le personnel s'est excusé et à remédier à cela.
Dommage que le SPA ne puisse pas être accessible plus tard. Horaires trop courts.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
6648, Directeur général de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de vos commentaires qui nous permettent de toujours nous améliorer.
En espérant vous accueillir de nouveau sur Saumur.
Cordialement

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons découvert cet hôtel lors de notre dernière escapade en amoureux. L'accueil est très sympathique et la décoration est de bon gouts. Nous avions une chambre avec vue sur la vieille ville. Machine à café, plateau garni et réveil matin... de belles prestations avec un rapport qualité prix intéressant. Le petit déjeuner est copieux et de qualité. La vue est superbe. De bons conseils en restauration nous ont été donnés. Cet hôtel est une valeur sûre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
6648, Directeur général de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions très chaleureusement de votre commentaire.
Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.
En espérant vous accueillir de nouveau sur Saumur.
Bien cordialement

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Calme total dans une belle chambre donnant sur la Loire, la Ville et le Château. Très bon petit déjeuner (avec des oranges pressées et non du jus d'orange). Accueil sympathique. Parking fermé gratuit ou en sous-sol payant. Bref, l'idéal pour passer une nuit, même en allant dîner en Ville à pied (10 minutes).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
6648, Directeur général de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Madame, Monsieur,
Je vous remercie très sincèrement de vos commentaires.
Mon équipe et moi-même sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes.
Tout ceci nous encourage à maintenir notre meilleure qualité de service afin de mieux répondre à vos attentes.
En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau sur Saumur
Bien cordialement

Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Pour notre premier séjour dans cette hôtel que de compliments.......!!!
Effectivement tout d'abord un emplacement idéal pour découvrir cette jolie ville de Saumur (accès très rapide du centre ville même a pied). Une vue époustouflante en bord de Loire et face au Château....un régal dès le matin...en plus de l'excellent petit déjeuné...!!! Un accueil très chaleureux et très "pro". Une chambre très agréable et très propre, mon épouse est très maniaque (mais elle se soigne) et elle a constaté et apprécié le soin porté à la chambre ainsi qu'à l'ensemble de l'hôtel. Dernière petite chose, plus qu'agréable ....une véritable salle de sports très bien équipé pour moi...pendant que Madame profitait du SPA, tout le monde y trouve son compte. Vraiment une très très bonne adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
6648, Directeur général de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.
Ceci nous encourage à continuer dans notre démarche qualité.
En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau sur Saumur.
Cordialement

Mr BERTRAND R

Vous connaissez Mercure Bords de Loire Saumur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bords de Loire Saumur

Adresse: 1 Rue du Vieux Pont, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Saumur
N°6 des hôtels d'affaires à Saumur
N°7 des hôtels romantiques à Saumur
N°8 des hôtels familiaux à Saumur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bords de Loire Saumur 4*
L'hôtel Mercure Bords de Loire vous dévoile les charmes de sa majesté La Loire. L'hôtel est situé en bordure immédiate du fleuve, vous pourrez admirer les plus beaux monuments Saumurois (châteaux, théâtre, églises, vieille ville...). A proximité du centre ville (7' de marche)vous pourrez longer les rives du fleuve pour vous rendre dans les vieux quartiers qui ont marqué l'histoire de Saumur. Niché au coeur des vignes notre établissement vous apportera confort, calme et douceur. N'hésitez plus ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bords de Loire Saumur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bords De Loire Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bords de Loire Saumur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.