“Attention parking intérieur payant !!” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue du Vieux Pont, 49400 Saumur, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°7 sur 27 hôtels à Saumur
Dijon, France
“Attention parking intérieur payant !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons beaucoup aimé cet hotel... Le pack pret à déguster est vraiment sympa !
Jolie vue sur le château, la Loire...Propre, personnel accueillant, buffet de petit déjeuner gargantuesque et extrèmement varié... On y trouve même des produits bio... Manque peut être des galettes de riz ou des pains de fleurs pour les intolérants au gluten et des yaourts de brebis pour les intolérants au lait de vache...
La mauvaise surprise c'est que l'hotesse d'accueil nous a proposé de mettre la voiture au parking.. sans préciser qu'il nous en coûterait 7,50 euros la nuit !!! Petite surprise au moment de payer... Je trouve la méthode peu honnête... surtout que je lis dans d'autres commentaires qu'il y avait à disposition un parking extérieur sécurisé !!!

Astuce pour la chambre : Incontestablement choisissez une chambre côté Loire... La chambre standard est très bien !!!
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
6648, Directeur général de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de vos commentaires qui nous permettent de toujours nous améliorer.

Landerneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hotel très bien situé, au bord de la loire, vue magnifique sur le chateau! Chambres très confortable, tv écran plat, cafetière, thé,café,gateaux à disposition! Service accueillant. Petit déjeuner excellent et très copieux! Nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Un hôtel bien placé en bord de Loire avec une vue magnifique sur le château et la belle ville de Saumur.
Parking fermé, chambre confortable, petit-déjeuner varié (cependant le café noir n'est pas assez corsé) service efficace et souriant. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel car toutes les hôtels de saumur étaient complet (weekend vélo) mais ce fut une agréable surprise.
Nous avons eu une chambre avec balcon et vue sur la Loire en face du château.
Personnel souriant et agréable.
L'équipement de la chambre excellent, peignoirs, chaussons fournis. Mini bar en accès libre.
La salle de bains très propre avec toilettes séparés.
La télé avec beaucoup de chaines.
Le petit déjeuner très varié et copieux, très bon produits ( possibilité de faire du jus dorange soit même c'est une excellente idée).

Le moins: Sur le balcon il y avait une culotte mouillée et dans la salle de bain un tube avait été usé avant notre arrivée. Mais le personnel s'est excusé et à remédier à cela.
Dommage que le SPA ne puisse pas être accessible plus tard. Horaires trop courts.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mr BERTRAND R

Vous connaissez Mercure Bords de Loire Saumur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Bords de Loire Saumur

Adresse : 1 Rue du Vieux Pont, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Saumur
N°3 des hôtels de luxe à Saumur
N°6 des hôtels romantiques à Saumur
N°9 des hôtels familiaux à Saumur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bords de Loire Saumur 4*
L'hôtel Mercure Bords de Loire vous dévoile les charmes de sa majesté La Loire. L'hôtel est situé en bordure immédiate du fleuve, vous pourrez admirer les plus beaux monuments Saumurois (châteaux, théâtre, églises, vieille ville...). A proximité du centre ville (7' de marche)vous pourrez longer les rives du fleuve pour vous rendre dans les vieux quartiers qui ont marqué l'histoire de Saumur. Niché au coeur des vignes notre établissement vous apportera confort, calme et douceur. N'hésitez plus ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Expedia, Booking.com, Lastminute, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bords de Loire Saumur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bords De Loire Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bords de Loire Saumur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.