“La Loire à vos pieds en tout confort.” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 9 sur 27 hôtels à Saumur
Roissy en Frannce
“La Loire à vos pieds en tout confort.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Facile à trouver, bien indiqué, parking facile, secteur hyper calme, aucun bruit. Personnel courtois, souriant; réactif et à votre écoute (dégorgement hyper rapide du lavabo et de la baignoire). Petit dejeuner conforme à l'esprit Mercure donc très bien. Chambre 231 avec balcon sur Loire vaste, hyper confortable. Espace bien être avec un jacuzzi génial et vous procurant une détente complète. Le centre ville de Saumur à moins de 10 minutes à pied. Cet hotel est vraiment le lieu idéal pour un séjour à Saumur.

Astuce pour la chambre : Chambre 231 vaste , balcon avec petite table et 2 chaises idéal pour fumeurs et apprécier au calme...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
6648, Directeur général de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de vos commentaires qui nous permettent de toujours nous améliorer.

PARAY VIEILLE POSTE
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Les chambres côté Loire offrent une très belle vue sur le château. En revanche de l'autre côté la vue est horrible. Le parking ouvert et gratuit est éloigné et il faut sortir de la voiture pour taper le code ouvrant la barrière. De plus l'hôtel n'est pas facile a trouver.
Personnel très moyen.

Astuce pour la chambre : Les chambres cote Loire offrent une tres belle vue sur le chateau. En revanche de l'autre cote c...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Vos remarques ont été prises en compte.
Lons-le-Saunier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Une vue magnifique sur la Loire et le château, une chambre vaste, un lit de bonne qualité et king size très apprécié, le reste dans le style Mercure, personnel de réception très souriant et aimable, parking privé accessible en 4X4. Petit déjeuner avec viennoiserie fraiche et beaucoup de choix. Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons beaucoup aimé cet hotel... Le pack pret à déguster est vraiment sympa !
Jolie vue sur le château, la Loire...Propre, personnel accueillant, buffet de petit déjeuner gargantuesque et extrèmement varié... On y trouve même des produits bio... Manque peut être des galettes de riz ou des pains de fleurs pour les intolérants au gluten et des yaourts de brebis pour les intolérants au lait de vache...
La mauvaise surprise c'est que l'hotesse d'accueil nous a proposé de mettre la voiture au parking.. sans préciser qu'il nous en coûterait 7,50 euros la nuit !!! Petite surprise au moment de payer... Je trouve la méthode peu honnête... surtout que je lis dans d'autres commentaires qu'il y avait à disposition un parking extérieur sécurisé !!!

Astuce pour la chambre : Incontestablement choisissez une chambre côté Loire... La chambre standard est très bien !!!
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Mr BERTRAND R

Vous connaissez Mercure Bords de Loire Saumur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bords de Loire Saumur

Adresse: 1 Rue du Vieux Pont, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Saumur
N°6 des hôtels d'affaires à Saumur
N°7 des hôtels familiaux à Saumur
N°7 des hôtels romantiques à Saumur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bords de Loire Saumur 4*
L'hôtel Mercure Bords de Loire vous dévoile les charmes de sa majesté La Loire. L'hôtel est situé en bordure immédiate du fleuve, vous pourrez admirer les plus beaux monuments Saumurois (châteaux, théâtre, églises, vieille ville...). A proximité du centre ville (7' de marche)vous pourrez longer les rives du fleuve pour vous rendre dans les vieux quartiers qui ont marqué l'histoire de Saumur. Niché au coeur des vignes notre établissement vous apportera confort, calme et douceur. N'hésitez plus ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bords de Loire Saumur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bords De Loire Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bords de Loire Saumur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.