“Je recommande” 4 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
N° 9 sur 27 hôtels à Saumur
“Je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Un très bon établissement à un prix attractif. Le personnel est très agréable et de bon conseil pour les restaurant à proximité. La chambre était propre et de très bon gout toutefois, la taille n'est pas très grande... La vue est superbe sur la Loire et la vieille ville. Le petit déjeuner est tout simplement exceptionnel... Le caramel fondu est un délice.. bravo !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
6648, Directeur général de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Nous travaillons chaque jour avec tout notre cœur pour répondre à vos attentes.
Mon équipe et moi-même sommes très touchés pour vos observations qui nous encouragent dans notre démarche qualité.

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Hôtel bien situé en bordure du fleuve. Le personnel est gentil et serviable. La chambre était propre et bien décorée. Nous avons apprécié la qualité du petit déjeuner. Jeux de société pour les enfants avec billard. Nous avons passé un bon séjour et reviendrons.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Varennes sur Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Superbe vue sur la Loire, cadre magnifique, accueil chaleureux, chambres très confortables, idéal pour un séjour amoureux ou entre amis ...le grand " plus" à mon gout : l'inévitable espace détente et fitness...de plus le buffet du petit déjeuner était excellent...nous avons tout simplement adoré..et recommandons cet endroit sans hésitation ...au plaisir de revenir!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Accueil cordial.hotel au design moderne.chambres confortables avec douche nickel.petit dejeuner copieux .vue magnifique sur la Loire sans aucune voiture et le chateau de Saumur
Bien situé pour rayonner tout autour dans le"jardin de la France"

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Super cadre avec des chambres vue sur la Loire et son petit salon intimiste bref j ai adoré de plus l accueil était bon, j ai profité de l espace fitness et détente avant de m dormir dans un lit géant et vue sur Loire éclairée top !!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Petite escapade avec des amis pour une soirée près de Saumur, tout aurait pu être parfait : accueil, confort des chambres privilèges bien équipés, la vue sur Loire, la qualité du petit déjeuner etc..
Hélas à 8H00, plus d'eau chaude !
Bon, cela peut arriver mais je regrette juste au moment du règlement, un laconique "normal l’hôtel est plein" et une absence totale d'empathie, à minima un petit déjeuner aurait pu nous être offert.
j'y reviendrais mais j'ai noté de me lever plus tôt pour la douche !?

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions très sincèrement de votre commentaire qui nous permet de toujours nous améliorer.
Nous avons pris vos remarques en compte et avons élaboré un plan d’action afin de vous apporter encore plus de satisfaction.
En espérant vous accueillir de nouveau sur Saumur.

Longuenesse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Situé sur la petite mais séduisante île d'Offard à proximité, cet établissement jouit d'un calme très appréciable et d'une vue magnifique sur les bords de Loire et le château de Saumur.
Les chambres ne sont pas très spacieuses mais bien agencées et bien équipées...
Aucun reproche non plus à faire à la literie.

Les plus de cet hôtel, l'espace bien-être (que je n'ai pas testé) et la salle de sport bien équipée, quoiqu'il y manque peut-être une fontaine à eau et des serviettes à disposition. Rien de rédhibitoire !!!

Enfin, un très beau buffet de petit-déjeuner varié et bien achalandé. J'ai trouvé les viennoiseries à tomber.

J'y reviendrai.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Mr BERTRAND R

Vous connaissez Mercure Bords de Loire Saumur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bords de Loire Saumur

Adresse: 1 Rue du Vieux Pont, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Saumur
N°6 des hôtels d'affaires à Saumur
N°7 des hôtels familiaux à Saumur
N°7 des hôtels romantiques à Saumur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bords de Loire Saumur 4*
L'hôtel Mercure Bords de Loire vous dévoile les charmes de sa majesté La Loire. L'hôtel est situé en bordure immédiate du fleuve, vous pourrez admirer les plus beaux monuments Saumurois (châteaux, théâtre, églises, vieille ville...). A proximité du centre ville (7' de marche)vous pourrez longer les rives du fleuve pour vous rendre dans les vieux quartiers qui ont marqué l'histoire de Saumur. Niché au coeur des vignes notre établissement vous apportera confort, calme et douceur. N'hésitez plus ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bords de Loire Saumur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bords De Loire Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bords de Loire Saumur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.