“Accueil et séjour parfait” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 9 sur 27 hôtels à Saumur

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Idéalement situé en face du château et de la ville de Saumur avec la Loire au pied de l'hôtel, le petit déjeuner avec cette vue devient un moment privilégié !!
Accueil parfait, petit déjeuner top, et décoration de l'hôtel récente et très agréable !
QUE DU POSTITIF !!

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
6648, Directeur général de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions très chaleureusement d’avoir pris le temps de déposer votre commentaire. Celui-ci nous va droit au cœur !
Mon équipe et moi-même espérons vous accueillir de nouveau sur Saumur.
Bien cordialement

Hazebrouck, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Un petit hôtel charmant les chambres sont petites mais bien pensées
Très propres et confortable avec une très jolie vue sur la Loire et le château
Le personnel est discret et efficace
Si je dois retourner dans le secteur je n'hésiterai pas à m'y rendre de nouveau.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

6648, Directeur général de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Nous travaillons chaque jour avec tout notre cœur pour répondre à vos attentes.
Mon équipe et moi-même sommes très touchés pour vos observations qui nous encouragent dans notre démarche qualité.

Luxembourg City, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Mon épouse et moi ont été très très ravi de passer 2 nuits dans une chambre sublime et zen.Surtout,le matin en prenant notre petit-déjeuner avec une très belle vue sur le fleuve.Vraiment,c'était magnifique et romantique.
On remercient toute l'équipe et on vous souhaitent une bonne continuation.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Un très bon établissement à un prix attractif. Le personnel est très agréable et de bon conseil pour les restaurant à proximité. La chambre était propre et de très bon gout toutefois, la taille n'est pas très grande... La vue est superbe sur la Loire et la vieille ville. Le petit déjeuner est tout simplement exceptionnel... Le caramel fondu est un délice.. bravo !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Hôtel bien situé en bordure du fleuve. Le personnel est gentil et serviable. La chambre était propre et bien décorée. Nous avons apprécié la qualité du petit déjeuner. Jeux de société pour les enfants avec billard. Nous avons passé un bon séjour et reviendrons.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Mr BERTRAND R

Vous connaissez Mercure Bords de Loire Saumur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bords de Loire Saumur

Adresse: 1 Rue du Vieux Pont, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Saumur
N°5 des hôtels d'affaires à Saumur
N°7 des hôtels romantiques à Saumur
N°9 des hôtels familiaux à Saumur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bords de Loire Saumur 4*
L'hôtel Mercure Bords de Loire vous dévoile les charmes de sa majesté La Loire. L'hôtel est situé en bordure immédiate du fleuve, vous pourrez admirer les plus beaux monuments Saumurois (châteaux, théâtre, églises, vieille ville...). A proximité du centre ville (7' de marche)vous pourrez longer les rives du fleuve pour vous rendre dans les vieux quartiers qui ont marqué l'histoire de Saumur. Niché au coeur des vignes notre établissement vous apportera confort, calme et douceur. N'hésitez plus ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bords de Loire Saumur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bords De Loire Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bords de Loire Saumur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.