“UNE HALTE REUSSIE” 5 5 étoiles

PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°7 sur 27 hôtels à Saumur
“UNE HALTE REUSSIE”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel que nous ne saurions que recommander sans aucune modération. Un très bel hôtel situé en bord de Loire, des chambres spacieuses, bien décorées et d'une grande propreté. L'accueil très agréable, les conseils pour trouver une table où dîner un lundi soir nous ont été prodigués avec beaucoup de gentillesse et de compétence. Le petit déjeuner est le meilleur rapport qualité prix que nous ayons connu à ce jour. Bref, que du bonheur pour cette halte en pays saumurois.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre donnant sur la Loire, numéro 342 que nous recommandons
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
6648, Directeur général de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire qui nous encourage à continuer dans notre démarche "qualité".
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau sur Saumur.

339 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-laurent-de-neste, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hôtel très bien situé : les restaurants sont de l'autre côté du pont (marche sympa de 10 min). Prendre une chambre côté Loire pour la vue imprenable sur le château, l'hôtel de ville, le théâtre...
Personnel à l'accueil très disponible.
Les bémols : chambre peu spacieuse - une fontaine d'eau ne serait pas de trop dans la salle de fitness.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

6648, Responsable réception de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions très chaleureusement d’avoir pris le temps de déposer votre commentaire. Celui-ci nous va droit au cœur !

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Hôtel rénové avec beaucoup de gout. L'accueil a été très chaleureux. Bon rapport qualité prix. Hôtel bien situé qui offre une vue magnifique sur le château de Saumur. Dommage que l'accès au SPAet sauna soit payant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
6648, Directeur général de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Idéalement situé en face du château et de la ville de Saumur avec la Loire au pied de l'hôtel, le petit déjeuner avec cette vue devient un moment privilégié !!
Accueil parfait, petit déjeuner top, et décoration de l'hôtel récente et très agréable !
QUE DU POSTITIF !!

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Hazebrouck, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Un petit hôtel charmant les chambres sont petites mais bien pensées
Très propres et confortable avec une très jolie vue sur la Loire et le château
Le personnel est discret et efficace
Si je dois retourner dans le secteur je n'hésiterai pas à m'y rendre de nouveau.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

6648, Directeur général de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire.
Nous travaillons chaque jour avec tout notre cœur pour répondre à vos attentes.
Mon équipe et moi-même sommes très touchés pour vos observations qui nous encouragent dans notre démarche qualité.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau sur Saumur.

Cordialement

Mr BERTRAND R
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Saumur ou ses environs
Hôtel d'affaires
Excellent rapport qualité/prix
Hotel Diderot
Hotel Diderot 4.5 5 étoiles 671 avis
Afficher les 27 hôtels à Saumur, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Mercure Bords de Loire Saumur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Bords de Loire Saumur

Adresse : 1 Rue du Vieux Pont, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Saumur
N°5 des hôtels d'affaires à Saumur
N°6 des hôtels romantiques à Saumur
N°6 des hôtels familiaux à Saumur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bords de Loire Saumur 4*
L'hôtel Mercure Bords de Loire vous dévoile les charmes de sa majesté La Loire. L'hôtel est situé en bordure immédiate du fleuve, vous pourrez admirer les plus beaux monuments Saumurois (châteaux, théâtre, églises, vieille ville...). A proximité du centre ville (7' de marche)vous pourrez longer les rives du fleuve pour vous rendre dans les vieux quartiers qui ont marqué l'histoire de Saumur. Niché au coeur des vignes notre établissement vous apportera confort, calme et douceur. N'hésitez plus ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, ACCOR, Booking.com, Voyages SNCF, Lastminute, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bords de Loire Saumur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bords De Loire Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bords de Loire Saumur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.