“Hôtel à recommander” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 27 hôtels à Saumur
Saint Ay
“Hôtel à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Accueil très chaleureux, le personnel est aux petits soins pour les clients, le bar et la salle de petit déjeuner offrent une vue superbe sur la Loire, la ville et le château, il y a plusieurs parkings ; pour les voyages d'affairs comme pour les loisirs, cet hôtel est à recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

6648, Directeur général de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions très chaleureusement d’avoir pris le temps de déposer votre commentaire. Celui-ci nous va droit au cœur !

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

L'emplacement de l'hôtel en bord de Loire est magnifique, face à la vieille ville et proche des sites intéressants et des commerces locaux (restaurants, boutiques, etc). Le buffet du petit-déjeuner est fabuleux.

Astuce pour la chambre : Il vaut la peine de prendre une chambre côté Loire.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

St-barthélemy Vd
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

de passage dans la région pour un mariage , nous sommes revenu au mercure de Saumur,chambre ( 231), privilège. comme dab, tout impec.
le seul bémol est au petit déjeuner l`appareil qui garde au chaud les œufs brouillé les saucisses et lard,le couvercle est vieux et donc grince a vous faire sauter les plombages.
a par cela , petit dèj très complet.bien sur de retour dans cette hôtel à notre prochain passage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

6648, Directeur général de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

De passage à saumur pour un weekend en amoureux, nous n'avons pas été déçu ! Très bonne literie, vue superbe sur la Loire et petit déjeuner absolument délicieux !! Je recommande cet hôtel qui permet de passer une nuit au calme et dans d'excellentes conditions !

Séjour du juin 2014

Mr BERTRAND R

Vous connaissez Mercure Bords de Loire Saumur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bords de Loire Saumur

Adresse: 1 Rue du Vieux Pont, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Saumur
N°3 des hôtels d'affaires à Saumur
N°7 des hôtels romantiques à Saumur
N°10 des hôtels familiaux à Saumur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bords de Loire Saumur 4*
L'hôtel Mercure Bords de Loire vous dévoile les charmes de sa majesté La Loire. L'hôtel est situé en bordure immédiate du fleuve, vous pourrez admirer les plus beaux monuments Saumurois (châteaux, théâtre, églises, vieille ville...). A proximité du centre ville (7' de marche)vous pourrez longer les rives du fleuve pour vous rendre dans les vieux quartiers qui ont marqué l'histoire de Saumur. Niché au coeur des vignes notre établissement vous apportera confort, calme et douceur. N'hésitez plus ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bords de Loire Saumur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bords De Loire Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bords de Loire Saumur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.