“très bien” 5 5 étoiles

N° 9 sur 27 hôtels à Saumur
Port-en-Bessin-Huppain, France
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

A la recherche d'un hôtel pour notre dernier séjour sur saumur, nous avons découvert celui-ci par hasard. Nous ne regrettons pas notre choix. L'établissement est très propre, fraichement rénové et le personnel est aux petits soins. Il n'y a pas de restaurant mais nous avons reçu de bons conseils par le personnel de réception. La vue de la salle du petit déjeuner est très agréable. Rapport qualité/prix interessant. Nous reviendrons. Merci de votre accueil.

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre sur le fleuve.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
6648, Directeur général de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.
Notre situation exceptionnelle face à sa majesté la Loire est incontournable.
Nous espérons vous accueillir de nouveau sur Saumur.

3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Un hôtel propre, rien à redire de ce côté-là. Difficile de dormir car pas insonorisé, on profite donc de la douche et des toilettes des voisins jusque tard dans la nuit... Situé pas trop loin du centre ville.

Astuce pour la chambre : Évitez le côté rue.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
6648, Directeur général de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis.
Nous avons bien pris en compte vos remarques et vous en remercions.
Vous disposez dans votre chambre d'une hotline 24/24 qui vous permet de contacter à tout moment une personne de permanence et ceci dans tous les hôtels Mercure. Cette ligne vous permet de nous faire part à tout instant des problèmes que vous rencontrez. Nous aurions pu trouver une solution rapidement, si toutefois vous aviez pris la peine de l'utiliser.
Nous avons récemment rénové nos chambres et avons pris soin d'apporter quelques modifications dans ce sens.
En espérant avoir répondu à vos attentes et espérons vous accueillir de nouveau sur Saumur.
Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements.
Cordialement
Viry-chatillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

les chambres face au chateau offrent une vue manifique surtout au coucher du soleil . 5 minutes à pied de la ville en passant sur le pont ,une rue piétonne animé , attention le soir aux moustiques nous sommes au bord de la Loire...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

6648, Directeur général de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Madame, Monsieur,
Notre établissement présente un cadre idéal pour les balades amoureuses.... je vous remercie de le souligner.
Le calme, la vue et notre situation est exceptionnel.

En espérant vous accueillir de nouveau sur Saumur.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous apprenons dès notre arrivée, que nous somme surclassée et donc nous avons une chambre face Loire. Cela commence bien. Une chambre superbe avec une vue splendide sur la Loire et en surplomb le Château de Saumur. De plus l'hôtel est très bien situé par rapport au centre-ville. Très bon accueil. Petit déjeuner copieux avec vue sur la Loire et le Château.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
6648, Responsable réception de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Madame, Monsieur,
Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à réserver une chambre privilège qui vous offrira une multitude de services supplementaires.
Saint Ay
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Accueil très chaleureux, le personnel est aux petits soins pour les clients, le bar et la salle de petit déjeuner offrent une vue superbe sur la Loire, la ville et le château, il y a plusieurs parkings ; pour les voyages d'affairs comme pour les loisirs, cet hôtel est à recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

6648, Directeur général de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions très chaleureusement d’avoir pris le temps de déposer votre commentaire. Celui-ci nous va droit au cœur !
Mon équipe et moi-même espérons vous accueillir de nouveau sur Saumur.

Mr BERTRAND R

Vous connaissez Mercure Bords de Loire Saumur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bords de Loire Saumur

Adresse: 1 Rue du Vieux Pont, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Saumur
N°6 des hôtels d'affaires à Saumur
N°7 des hôtels romantiques à Saumur
N°9 des hôtels familiaux à Saumur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bords de Loire Saumur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bords de Loire Saumur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bords De Loire Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bords de Loire Saumur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.