“Une chambre d'hôte a ne pas manquer!” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Zephyr

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Picardie
Villa Zephyr
Villa Zephyr a été ajouté à vos Favoris
du 11 Novembre, 80460, France   |
“Une chambre d'hôte a ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

L'accueil a la villa zéphyr est chaleureux et efficace. Les bonnes adresses, les promenades a ne pas manquer, le petit déjeuner copieux et le service attentionné en font une adresse incontournable pour un We de repos et de détente. La chambre confortable est décorée avec beaucoup de goût, le jardin fleuri est très agréable et la proximité de la mer loin de la foule des villes de la baie est un vrai plus!
Un endroit a découvrir absolument

• Séjour du juin 2014
badou04, Propriétaire de Villa Zephyr, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Bonjour Madame,
Nous sommes ravis que votre séjour en Baie de Somme et dans notre maison vous ait plu.
En espérant vous revoir bientôt, avec vos amis cette fois ci, chez nous.
Bien cordialement.
Pierre et Valérie.

Voyage solo
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Accueil agréable mais sans plus ! la chambre côté jardin est bien située mais est humide , froide et à une odeur tenace ! La propreté de la chambre est limite . Je regrette le manque de draps pour la douche . Par contre la table d'hôte est très bonne .Pour avoir logé plusieurs fois en maisons d'hôtes je trouve le prix de la nuitée élevé .

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
badou04, Propriétaire de Villa Zephyr, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Petite déception et grande surprise pour nous également de lire votre avis ce jour!
Nous vous avons accueilli à notre domicile (c'est le principe des chambres d'hôtes) avec grand plaisir (2 couples dans 2 chambres) pour ce WE de l'ascension, et nous avons veillé à rendre ce séjour le plus agréable possible.

Le matin même j'apprenais que l'un d'entre vous souffrait d'une gastro entérite: le menu du soir a été naturellement adapté en conséquence, ainsi que les petits déjeuners des 3 jours suivants, je vous ai prêté notre guide personnel de promenades des environs, notre salon bibliothèque vous permettait de vous retrouver entre amis pour prendre une tisane ou un cafe offerts, le parc de 5000m2 vous était accessible pour vous installer à l'extérieur, ainsi que la terrasse ...
Nous avons répondu à chaque fois à vos demandes, de conseils, de visites, mais il est vrai que lorsque nous recevons des groupes d'amis chez nous, nous nous adaptons dans nos relations afin de ne pas être une gêne ni une intrusion dans des retrouvailles, et préférons rester discrets, tout en assurant une présence constante de l'un d'entre nous durant toute la matinée. Est cela qui a été perçu par vous comme un manque de convivialité?

Quant à la propreté, nous attachons un soin particulier à ce point comme cela a été relevé par nos hôtes sur les autres avis laissés, tout en utilisant des moyens respectueux de l'environnement: aspirateur vapeur, vinaigre et alcool ménager pour les sanitaires...
Peut être que malgré cette attention un "oubli" a été constaté qui aurait été immédiatement corrigé si nous en avions été informés sur place!

En effet, quel dommage de passer par un avis moyen, quand notre disponibilité (jamais remise en cause jusqu'à présent mais nous sommes prêts à nous corriger) et notre écoute à l'égard de nos invités aurait pu remédier à cette mauvaise impression par une simple discussion.

Ce procédé d'avis sanction,nous le regrettons, ne reflète pas l'Etat d'Esprit des Chambres d'Hôtes, sauf incident majeur n'ayant pu se résoudre par la parole. Et quel dommage en effet que les maisons d'hôtes dans lesquelles vous aviez auparavant séjourné n'aient pas bénéficié, elles, d'avis très positifs de votre part sur Trip Advisor!
reims
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Accueil chaleureux , chambre spacieuse et conforme à nos attentes, le petit déjeuner est copieux comme nous l'aimons. Malheureusement à cause d'une brume epaisse nous n'avons pas pu profiter à fond de la vue sur mer et des extérieurs de la maison.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Schiltigheim, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

la maison, pittoresque, est magnifique, la chambre côté jardin est très agréable, avec les cris d'une chouette en soirée. Le petit déjeuner est exceptionnel et les propriétaires sont accueillants.
La baie de Somme est un coin à découvrir, séjourner à la villa Zéphir à Ault promet un séjour top!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Etablissement parfait pour un séjour zen ressourçant.Vue superbe sur la mer et chant des mouettes pour s'endormir.Petit déjeuner soigné très frais et généreux.
Hélas pas de table d'hôte (petit regret)donc on y retournera car au vu de la cuisine ça doit valoir le détour!!
Cadre idéal,parc superbe,manoir décoré avec gout
Bref que du bonheur dans une région magnifique entre falaises et plages désertiques...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Parfait pour un week-end romantique avec vue sur la mer, dans une grande et belle chambre. Ajoutez un petit-déjeuner exquis et une table d'hôte délicieuse! Une bien agréable façon de découvrir la baie de somme sur les pas de Victor Hugo...

• Séjour du juillet 2013
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Ravissement dès franchies les portes de l'immense et beau jardin. Charme espéré était au rendez-vous : chambre de la tour, au détour du bel escalier, décorée avec goût et délicatesse, nous a offert un point de vue enchanteur sur la mer. Bonheur de savourer un excellent - beau et bon - petit déjeuner dans la véranda éclaboussée de lumière. Douceur de vivre, plaisir des yeux et du palais. Belle, savoureuse cuisine de qualité préparée et servie par nos hôtes lors du dîner. Et tous ces bonheurs n'ont eu d'égal que l'accueil et l'extrême gentillesse de nos hôtes. Un immense merci ! Puissions-nous revenir !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Zephyr ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Zephyr

Adresse: du 11 Novembre, 80460, France
Location : France > Picardie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 28 sur 239 hébergements spéciaux à Picardie
Hotel Villa Zephyr Picardie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Zephyr, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.