“Un village aux mille rosiers à visiter en flânant...” 5 5 étoiles

Type : Sites historiques, Visites guidées
Détails de l'activité
ecouen
63 avis sur les attractions
“Un village aux mille rosiers à visiter en flânant...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Un décor de carte postale, des cascades de fleurs de toutes couleurs encadrant les fenêtres et les portes de ce charmant petit village, un des plus beaux de France... tout cela ne peut laisser le visiteur indifférent... Les jardins du peintre Henri le Sidaner sont de toute beauté... avec ses roses parfumées, ses terrasses, son petit temple d'amour.. Il faut aller à Gerberoy en Mai et Juin quand les fleurs donnent à profusion, chaque ruelle est un bouquet de couleurs et de senteurs qu'il faut découvrir tranquillement, avec son appareil photo en bandoulière car on ne peut résister au plaisir de mitrailler lorsque l'on vient dans ce charmant petit village!

Saint-Omer, France
7 avis sur les attractions
“Somptueux village”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Classé parmi les plus beaux villages de France ce lieu est magnifique. Tout est fleuri calme et simplement beau.
Sans oublier le jardin du peintre Henri Le Sidaner une pure poésie.

Cambrai, France
“magnifique, reposant, enivrant..”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

je reviens d'une journée à Gerberoy, depuis que je devais y aller c'est enfin fait
quel regret de pas y être aller plus tôt, ces rues et ruelles inondées de roses, chèvrefeuille... ce décor, ces senteurs et le jardin Le sidaner une merveille ( ne pas hésiter à faire la dépense de 5 euros pour le visiter)
avons manger dans une petite cour chaleureuse une tourte poulet champignons, tarte aux poires avec une accueil très sympathique
sans hésiter , à refaire l'année prochaine même époque

Beauvais, France
5 avis sur les attractions
“Village de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

un village où nous aimons nous y promenez le dimanche avec les enfants...calme, serein, un village atypique qui ne laisse pas indifférent! Une visite dans l'église magnifique, une crêpe et un chocolat chaud, voilà ce que nous aimons y faire...visites des galeries, maison des artistes!!un super village!!

Visité en mai 2014
Lille, France
9 avis sur les attractions
“un ravissement !!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Je me suis laissé conduire par un ami dans ce village dont j'ignorais jusqu'à l’existence.
Quel bonheur, quelle surprise, quel ravissement, les mots manquent vite, tellement le cadre est splendide.
Entre 16h et 19h, avec un chaud soleil d'été qui en déclinant, fait flamber les vieux murs du village, on ne souhaite que flâner encore et encore pour se remplir les yeux du spectacle.
C'est à mon avis un des 10 plus beaux villages de France, aussi joli que des villages comme Saint cirq lapopie.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Gerberoy ont aussi consulté

Vous connaissez Gerberoy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gerberoy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.