“Parfait” 5 5 étoiles

Le Peyronnet, 82210, France   |
Nantes, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Il faisait beau et chaud quand nous avons passé 2 nuits dans ce gîte. Nous avons profité du lieu avec beaucoup de plaisir. Piscine, jardin et très belle vue sur la campagne.
La maison est très belle, très propre, la décoration est charmante.
Tout est soigné et simple.
Le petit déjeuner est parfait aussi et la maîtresse de maison est très agréable et elle a été de bon conseil quand nous l'avons sollicitée.
Sincèrement à garder dans les tablettes! Pour le repos, l'endroit est parfait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons passé quelques jours au domaine du Peyronnet dont une nuit avec un coffret cadeau. Nous avons été très bien accueilli, le petit déjeuner "maison" était savoureux et Sophie de très bons conseils pour découvrir la région. En un mot, c'est un lieu très calme et très agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Quel bonheur ce Domaine du Peyronnet, nous sommes tombés sous le charme des propriétaires, de la maison, de la région... Avec un goût inné, les propriétaires ont réalisé un havre de paix et de quiétude, nous nous sommes sentis comme à la maison ; les conseils concernant les visites, les restaurants ont été pertinents, nous reviendrons (quand il aura plu, pour les champignons...)
Rien à redire, réservez vite, c'est exceptionnel !

Astuce pour la chambre : Les trois chambres sont toutes très belles, la verte, la mauve, la brune, très grande, super !
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous revenons tout juste d'un petit week end au coeur du Domaine du Peyronnet où nous avons passé un excellent séjour.
Arrivé un vendredi soir un peu tard, nous avons été bien accueilli.
Le lendemain matin, grand soleil, table rempli de mets copieux qui nous attendaient sur la terrasse privée, avec une vue dominante sur le calme des alentours.
Notre chienne s'est bien entendu avec Gribouille, une gentille St Bernard d'un an des propriétaires.
Une cuisine très bien réalisée est mis à notre disposition, rien ne manquait. Même le lave linge est là !
Nous avons pu profiter de la piscine grâce au temps somptueux et se prélasser sur les transats.
Enfin, la chambre est aménagée avec goût, rien à redire !

Etant donné que le domaine est bien placé, nous avons découvert de joli village comme Auvillar ou Moissac situé à même pas 10km de là.

PS : les photos sont moins jolies que la réalité...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine du Peyronnet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Peyronnet

Adresse: Le Peyronnet, 82210, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 28 sur 104 chambres d'hôtes à Tarn-et-Garonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Peyronnet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Peyronnet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.