“Avenir prometteur après des péripéties avec les précédents gardiens” 4 5 étoiles
Avis sur Château de Cas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tarn-et-Garonne
Château de Cas
Château de Cas a été ajouté à vos Favoris
Espinas, 82160, France   |
“Avenir prometteur après des péripéties avec les précédents gardiens”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Apparament, nouveaux gardiens qui reprennent la direction des gîtes, des salles de mariage et du château.
Bon accueil général ....
Extérieur magnifique et salle de mariage en état quasi neuf
Suggérer des idées aux gardiens qui viennent de prendre leurs fonctions , et qui sont pleins de bonnes volonté
Nous reviendrons ......

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Je souhaite informer les personnes qui envisage de se marier dans le Chateau de Cas.

Lors de notre arrivés au Chateau de Cas en Mars 2013 pour réserver pour notre mariage en date du 15 Septembre 2013.
Durant notre visite la régisseuse était dans un tel état, naze et une apparence droguée, lui un verre dans le nez, avec des cris insupportables, de mauvais individus. Les regisseurs ne nous laissaient pas placer une mot nous sommes donc repartis comme nous somme venus, sans reservation.
Les propriétaires devraient les vires car mauvaise pour ce si beau Chateau. Il est mal géré avec eux, ils font fuir les gens !
Nous avons visités les cuisines et les salles qui étaient sales, pleins de graisses et de toiles d'araignées partout ..

Endroit déplorable ..

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
chateaudecas, Gérant de Château de Cas, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
nous sommes désolés que votre séjour se soit mal passé. Nous sommes le nouveau couple de régisseurs (en poste depuis début octobre).
Nous espérons vous revoir prochainement au Château de Cas où nous vous promettons un accueil et un séjour très agréable.

Céline Jeulin/Joris Maury

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tarn-et-Garonne

1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous souhaitons rebondir sur cet avis même si nous n'avons pas séjourné à proprement parler au Château de Cas.
Nous avons prévu de nous marier l'année prochaine et nous avions pris contact avec les gérants du Château en mars 2013. Le lieu est est effectivement magnifique, très bien entretenu et nous avait séduit car il correspondait à nos attentes. L'accueil, à ce moment là, a été plutôt correct bien que notre odorat ait aussi remarqué quelques notes alcoolisées en plein après midi lorsque nous discutions avec la gardienne !
Le tarif à 1300€ la salle avec exclusivité du lieu nous paraissait également très intéressant.
Nous nous sommes tout de même laissé un temps de réflexion sans signer de contrat ni verser d'arrhes.
La semaine dernière, nous avons de nouveau contacté le Château de Cas pour finaliser la réservation. Nous avons parlé au couple de nouveaux gardiens en poste depuis le 1er juin 2013. Tous deux étaient complètement stressés par un mariage qui s'était très mal passé la veille et ne pouvait donc pas nous recevoir ce jour là. Nous prévoyons donc un RDV pour le week end d'après.
Nous avons eu le "plaisir" de rencontrer le nouveau gardien qui a été absolument horrible avec nous. En effet, celui ci a passé son temps à se plaindre des anciens gardiens qui n'ont rien trouvé de mieux à faire que de brûler tous les papiers relatifs aux réservations du Chateau au moment de leur départ. Sympa pour les gens qui se marient cet été !
Les tarifs annoncés par les anciens gardiens avaient changé, à la hausse évidemment. Pour avoir accès à l'extérieur, c'était 500€ de plus, aucune négociation possible par rapport à ce qui nous avait été annoncé précédemment (preuve par mail à l'appui) car selon lui, les tarifs se faisaient à la tête du client.
Nous avons dû également subir un flot de critiques concernant les chaises lesquelles d'après lui n'étaient pas des chaises de mariage, les traiteurs qui sont tous nuls et refusent de monter les escaliers entre la cuisine et la salle, et surtout les clients du Château qui, de toute évidence, ne sont pas les bienvenus...
Nous avons été totalement refroidis par cet accueil réellement dissuasif voire agressif et nous avons finalement pris la décision de ne pas nous marier au Château de Cas. Heureusement nous avons un an devant nous pour trouver autre chose...
Quelqu'un connaît il les coordonnées du propriétaire parisien ? En effet nous avons bien l'intention de lui faire part de ce qui s'est passé afin qu'il n'ignore rien de la façon dont les gardiens traitent ses clients et gèrent son château.

Séjour du juin 2013

London, UK
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Les mots ne suffisent pas à décrire le service lamentable et le litige qui en a résulté, et se poursuit depuis notre mariage au Château de Cas. Nous avons organisé notre mariage à cet endroit principalement en raison de sa beauté et parce que nous nous réjouissions que nos amis puissent se rencontrer autour de la piscine. Lorsque nous sommes arrivés, trois jours avant notre mariage, nous avons été accueillis par l'haleine chargée d'eau de vie de la gardienne et ses accusations paranoïaques. Celles-ci se sont poursuivies en empirant tout au long de notre séjour. Son complice, en dépit de sa taille, est lui aussi plein de venin. Le mépris dont ils font preuve envers les invités est sans égal : pas une seule fois, nous n'avons été autorisés à approcher la piscine, tenue sous clé sans la moindre explication, les plaintes adressées aux propriétaires parisiens n'ont reçu de réponse qu'après des mois, les propriétaires changeaient chaque jour les termes du contrat, les invités qui avaient payé pour rester plus longtemps ont en fin de compte été physiquement menacés et ont dû quitter les lieux, les gardiens formulaient chaque jour de nouvelles exigences, l'accès à la salle de mariage était limité en raison de changements dans les heures préalablement convenues, les gardiens ont imposé une pression constante aux invités. C’est un lieu magnifique, et heureusement, nous avons de merveilleux souvenirs de notre grand jour, grâce à notre famille et nos amis. Les gardiens et propriétaires ont tout fait pour le gâcher, malgré les nombreuses opportunités de s’améliorer ou de nous aider. Nous avons entendu parler de nombreuses plaintes à ce sujet, certaines impliquant les autorités. Des mariages ont dû être annulés au dernier moment et déplacés vers d’autres lieux. Le Château est bien tenu, le problème est qu’il est farouchement gardé par les propriétaires et gardiens, et que les invités n’y sont pas les bienvenus. Visiteurs, prenez garde !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original