“Très moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Château de Cas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tarn-et-Garonne
Château de Cas
Château de Cas a été ajouté à vos Favoris
Espinas, 82160, France   |
Léguevin, France
“Très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons passé un séjour très moyen dans cet établissement. C'était au mois de février et malgré le chauffage la chambre était glaciale, nous avons regardé la télé avec le manteau et une couverture. Pas d'eau chaude à la salle de bains (quand nous avons tenté de prévenir les propriétaires, ils étaient injoinables que ce soit au téléphone ou à la réception. La poignée de la porte de la salle de bains était cassée... Nous avons voulu communiquer ces détails de vive voix aux propriétaires, hors ils n'étaient pas disponibles que ce soit au téléphone ou à l'accueuil. Nous avons communiqué par email à notre retour mais n'avons reçu que des excuses (pas un remboursement partiel). Une nuit à 70€ qui nous ai resté en travers de la gorge...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

chateaudecas, Gérant de Château de Cas, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
nous sommes désolés que vous gardiez un mauvais souvenir de votre séjour. Effectivement, la chaudière est, malheureusement, tombée en panne lors de votre venue. Nous l'avons, depuis, changée. Par contre, nous ne comprenons pas que vous n'ayez pas réussi à nous joindre. Nous avons un téléphone fixe, un portable et nous sommes très souvent chez nous d'autant plus lorsque nous accueillons des visiteurs. Nous avons 2 très jeunes enfants, nous sommes donc vraiment souvent à la maison.
Si vous nous aviez interpellés, nous vous aurions, bien évidemment, ouvert un autre gîte.
En espérant vous revoir au Château de Cas pour ne pas rester sur une mauvaise impression!

Voyage solo
Saint-Jean-d'Illac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Un endroit magnifique pour passer un week-end en amoureux, les nouveaux propriétaires sont très accueillants, nous avons adorés notre petit séjour.
Le gîte "La Romantique" est tout simplement romantique comme l'indique son nom.
Nous recommandons !!!!!!!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
chateaudecas, Gérant de Château de Cas, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Un grand merci pour cet avis positif qui nous encourage dans la poursuite de notre travail. Juste une précision: nous ne sommes pas les nouveaux propriétaires, simplement les snouveaux gérants!
A bientôt

Montreuil-sur-Ille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

L'endroit du site est tout simplement magnifique et au calme absolu. Nous avons loué deux gîtes qui correspondent l'un avec l'autre, ainsi idéal pour les grandes familles ou entre amis ! Le confort dans les gîtes est irréprochable, rien ne manque, et la literie est aussi confortable que chez soi ! Le jeune couple qui gère le site depuis quelques mois seulement est charmant ! Nous tenons à les remercier pour l'accueil et la sympathie qui nous a été réservé !!

Alors allez y sans hésiter, si vous souhaitez passer un agréable moment au Château de Cas !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
chateaudecas, Gérant de Château de Cas, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Un très grand merci pour ce commentaire qui nous a fait plaisir et nous conforte dans notre travail.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Très beau site, château, soleil et piscine. Gite de caractère spacieux, confortable et très propre. beaucoup de gentillesse et attention de la part des gardiens. Visite et séjour que nous vous recommandons. Heureusement nous n'avons pas connu les gardiens précédents.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

attendez que le régisseur change ou passez votre chemin !!! le site est très beau mais l accueil par le couple de régisseur alcoolique gâche tout !!! sa devise débrouiller vous ou je vous insulte que vous soyez les mariés , le témoin ou le traiteur tout le monde en prend plein la gueule , vivement que les propriétaires se rendent compte de leur erreur avant que celui si ne se transforme complètement en château hanté par deux vielles poches incapable et de mauvaise fois .... réfléchissez avant de gâcher votre soirée de mariage ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
chateaudecas, Gérant de Château de Cas, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
nous sommes désolés que votre séjour se soit mal passé.
Nous sommes le nouveau couple de régisseurs (arrivé début octobre). Nous espérons vous revoir au Château de Cas où nous vous garantissons un accueil et un séjour très agréable.

Céline Jeulin/Joris Maury

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tarn-et-Garonne

Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Si seulement nous eûmes la curiosité de consulter des avis Internet sur ce lieu... Nous organisons en ce moment un mariage dans ce château, et nous nous sommes frottés à la gestion de celui-ci qui semble tenu par un individu odieux et malhonnête:
- Il passe son temps à menacer les clients sur chaque détail du programme
- Fait affligeant: je livrais du champagne dans la salle que nous louons quand un groupe de touristes arrivent au château pour le visiter. Il était 15h passé, ce qui correspondait parfaitement à l'horaire de visite (14h-18h). Ils étaient les seuls présents. Le gardien leur a demandé d'attendre 21 minutes...à 35°C à l'ombre, avec des enfants en poussettes! On voit bien qu'il n'est pas payé à la commission, ni à la qualité de service rendu. Est-il vraiment payé pour servir le client de cette manière?

Avec la hausse de tarif très très significative des locations, il ne faut plus hésiter: fuyez, louez un peu plus cher ailleurs, mais ne gâchez pas votre mariage à cause de gérants psychorigides! Mes citations favorites:
- A 3h du matin il faut tout arrêter!
- C'est moi le patron ici, c'est moi qui choisis les règles! (devant le couple de futurs mariés)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
chateaudecas, Gérant de Château de Cas, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
nous sommes désolés que votre séjour se soit mal passé. Nous sommes le nouveau couple de régisseurs (en poste depuis début octobre).
Nous espérons vous revoir prochainement au Château de Cas où nous vous promettons un accueil et un séjour très agréable.

Céline Jeulin/Joris Maury
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Apparament, nouveaux gardiens qui reprennent la direction des gîtes, des salles de mariage et du château.
Bon accueil général ....
Extérieur magnifique et salle de mariage en état quasi neuf
Suggérer des idées aux gardiens qui viennent de prendre leurs fonctions , et qui sont pleins de bonnes volonté
Nous reviendrons ......

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Château de Cas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Cas

Adresse: Espinas, 82160, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 12 sur 42 hébergements spéciaux à Tarn-et-Garonne
Le Château de Cas est situé dans la région du Rouergue, du Quercy et de l’Albigeois. Cas est une bâtisse médiévale aux portes de Caylus et de Saint-Antonin-Noble-Val. Le château de Cas, non loin des Gorges de l'Aveyron, domine de sa haute stature la vallée de la Bonnette et s’inscrit dans l’histoire de la région.- Location de gîtes/Vacances en famille au château de CasLocation de gîtes au pied du Château de Cas pour des vacances en famille à moins de 100 km de Toulouse pour vos week-ends ou séjours en Midi Pyrénées.Nos 5 gîtes d'architecture traditionnelle se situent au pied du Château de Cas.Profitez de la piscine et des jardins pour des moments de détente dès les beaux jours.Les gîtes ont été rénovés et possèdent tous les équipements nécessaires à votre confort.Ils sont disponibles toute l'année, à la nuitée ou à la semaine.- 2 salles de réception idéales pour l'organisation de mariage, séminaire ou toute réunion professionnelle.Les espaces extérieurs sont également accessibles: le jardin à la française ou encore le contrebas du château et son pigeonnier du 18e accueillent vos buffets et vins d'honneurNous mettons à votre disposition un office traiteur équipé, toilettes, vestiaire, tables, chaises... ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Cas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.