“restaurant gastronomique ile de France” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°1 sur 3 hôtels à Château-Thierry
mont saint pere
“restaurant gastronomique ile de France”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

accueil et salle de restaurant très correct
La propreté des couvers laisse à désirer (signalé)
Les entrées cuisses de grenouilles sauce à l'ail accompagnées de lentilles froides pas dignes de gastronomique
les plats : viande très correcte mais cuisson non respectée
caille farcie sans gout avec une farce au lait !!!!!
Desserts présentation salade fruits douteuse
Une facture de 180 euros pour 4 pers ne reflète pas du tout l'image d'un restaurant gastronomique loin s'en faut .Présenter cela à des étrangers nous a bien génés
Etant de la région , je pensais bien faire
IL FALLAIT QUE JE LE DISE

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

160 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Si vous voulez un restaurant triste et pas bon, allez-y. Ici, la déco fait d'abord un choc: grandes tables vides recouvertes de nappes blanches et interdites d'accès, comme quand on entre dans une vieille maison vide et poussiéreuse. Les tables disponibles sont donc serrées les unes contre les autres dans une partie de la salle. Les peintures sont propres mais tristes. L'accueil est déplorable : à peine bonjour, l'impression de déranger et une serveuse qui montre sa mauvaise humeur toute la soirée et finit par vous renverser votre dessert en le servant ! Pas d'excuse. Surtout, nourriture et présentation prétentieuses sans aucune qualité. C'est même franchement mauvais, quelque soit le choix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel dont les points forts sont les installations (spa et surtout salle de sport) ainsi que le restaurant.

L'espace détente est agréable avec sauna, hammam (qui ne marchait pas très bien cela dit), jaccuzi et piscine. La salle de sport comprend de nombreuses machines de cardio en bon état ainsi qu'une salle de muscu.

Le dîner était très bien également, les mets de qualité et les portions copieuses.

Les points moins positifs sont les chambres qui ne sont pas exceptionnelles, et principalement la salle de bain (douche pas terrible avec un faible débit d'eau). Cependant notre chambre était très propre comme le reste de l’hôtel d'ailleurs.

La ville de Chateau-Thierry n'est pas non plus super intéressante. A part le musée de Jean de la Fontaine et les bords de marne, il n'y a pas grand chose à faire.

Globalement le rapport qualité-prix de l’hôtel est assez bon et nous avons apprécié notre séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
la queue en bire
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Ce n'est pas la première que nous séjournons dans cet hôtel, et à chaque fois c'est un plaisir retrouvé. L' hôtel est propre, la cuisine de très bonne qualité avec une carte régulièrement renouvellée, le personnel est sympathique et agréable. L'espace détente est propre et permet un week end de détente et de relaxation.
A conseiller.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Ile-de-France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Ile-de-France

Adresse : 60 Rue Leon Lhermitte, 02400 Château-Thierry, France
Location : France > Picardie > Aisne > Château-Thierry
Classé n°1 sur 3 hôtels à Château-Thierry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Ile-de-France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Ile-de-France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De France Chateau Thierry
Best Western Chateau Thierry
Hotel Ile France
Ile France Hotel
Château-Thierry Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Ile-de-France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.