“Hôtel agréable pour weekend en amoureux” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Classé n°1 sur 3 hôtels à Château-Thierry

152 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

A l'arrivée la chambre ne correspondait pas à la réservation mais la direction a très vite réagi en nous surclassant. Notre heure d'arrivée ne nous a malheureusement pas permis de profiter du restaurant dont la carte semblait alléchante. Ce sera pour la prochaine fois. Le centre de loisir est un avantage très apréciable. Unpetit bémol: trop de chlore dans l'eau de la piscine et une mauvaise odeur dansles canalisations que ne masquaient pas les parfums qui y étaient déversés régulièrement, cela semblait inhabituel...

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Les chambres sont très mal insonorisées, bruit d'eau, de talons, de tv. Le personnel est très disponible, c'est propre, mais l'Hotel mériterait d'être refait. Les chambre sont étroites, la déco vieillotte. Le café est lyophilisé.
Pour finir l'hotel est très mal indiqué, et l'adresse trompera les GPS.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Gérant de BEST WESTERN Hotel Ile-de-France, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Bonjour, merci pour vos commentaires, nous prenons note des soucis rencontrés par rapport à l'insonorisation des chambres.
Par contre pour informations toutes les chambres ont étaient refaite dans les 3 dernières années, et la salle de restaurant ainsi que le petit déjeuner a étaient refaite en janvier 2011. Je pense plus que se n'est pas a votre gout. Toutes les chambres sont différentes, on a voulu jouer sur la singularité , en réalisant une décoration différente dans chacune de nos chambres.

Cordialement

M. Desplanques
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans cet établissement au mois de juin 2012 lors de notre passage dans la région et nous avons beaucoup apprécié .
Le personnel très agréable et disponible . Le restaurant est un vrai restaurant gastronomique .
Enfin un vrai bonheur pour le repos et la tranquillité .
Piscine , SPA, très relaxants.

• Séjour du juin 2012
mont saint pere
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

accueil et salle de restaurant très correct
La propreté des couvers laisse à désirer (signalé)
Les entrées cuisses de grenouilles sauce à l'ail accompagnées de lentilles froides pas dignes de gastronomique
les plats : viande très correcte mais cuisson non respectée
caille farcie sans gout avec une farce au lait !!!!!
Desserts présentation salade fruits douteuse
Une facture de 180 euros pour 4 pers ne reflète pas du tout l'image d'un restaurant gastronomique loin s'en faut .Présenter cela à des étrangers nous a bien génés
Etant de la région , je pensais bien faire
IL FALLAIT QUE JE LE DISE

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Ile-de-France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Ile-de-France

Adresse : 60 Rue Leon Lhermitte, 02400 Château-Thierry, France
Location : France > Picardie > Aisne > Château-Thierry
Classé n°1 sur 3 hôtels à Château-Thierry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Ile-de-France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Ile-de-France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De France Chateau Thierry
Best Western Chateau Thierry
Ile France Hotel
Hotel Ile France
Château-Thierry Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Ile-de-France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.