“Nous avons passe une bonne journée au spa !!” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
3 NUITS AU PRIX DE 2*
BASSEVELLE
“Nous avons passe une bonne journée au spa !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

nous avons passé une bonne journée au SPA." gratuit pour les client qui réservent a l'Hotel "
On nous a proposé d'y retourner le lendemain a titre gratuit .
bon repas gastronomique.Personnel très sympa
seul bémol la vue de la ch.214 qui donne sur le bâtiment en béton du spa.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

St Quentin En Yvelin
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Le personnel est charmant, et très agréable avec la clientèle.

Notre chambre avit un lit à baldaquin. Le seul hic, c'est que la chambre était un peu petite pour accueillir ce genre de lit, car il ne restait plus beaucoup de place pour se déplacer.Cela dit, la chambre était très belle.

Nous avons aussi profité du SPA.

Excellent petit déjeuner également.

Merci encore au personnel pour sa gentillesse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
TOURCOING
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Je suis descendu comme à chacun de mes déplacements professionnels au best western de château thierry et mon séjour fut des plus agréables tant au niveau de l’accueil que de la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel de salle, de la réception comme des étages.

Que dire sur la restauration sinon que tout était parfait aussi bien du côté du restaurant gastronomique que de la partie brasserie, les cartes ont été renouvelé récemment 1 vrai régal, les plats étaient chauds très jolie présentation des assiettes et servies sans d’attente trop longue, en entrée je vous recommande particulièrement les cuisses de grenouilles 1 vrai bonheur, j ai aussi beaucoup aimé le milieu de train de côtes ainsi que le pigeon, dommage que je n ai pu goûter à toute la carte.

Le plus est le centre de remise en forme situé derrière l’hôtel, après 1 dure journée de labeur aller se détendre au sauna ou au hammam après quelques brasses dans la piscine chauffée, mon seul regret le jacuzzi était en panne mais j’avais été prévenu lors de ma réservation.

J’ai tant apprécié mon séjour que j y retourne avec ma famille pour les fêtes de la saint sylvestre.

1 excellente adresse à retenir et à conseiller, merci encore à vous tous et VIVEMENT le 31 décembre !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Le Touquet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Parti avec mes 2 enfants en bas âge pour une découverte des environs de Chateau-Thierry, l'hôtel Île de France a fait partie intégrante de la réussite de notre séjour.

Accueil à la réception charmant et souriant.

Nous avons séjourné dans la suite familiale. Belle Suite spacieuse avec 2 chambres et salle de bain avec bain à remoux ! En plus une belle vue sur la vallée de la ville.

Restaurant vivement recommandé tant par son menu, ses vins et son service discret et très efficace.

Après le petit-déjeuner, nous avons profité de la piscine.

En résumé, une excellente adresse !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
la queue en bire
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Ce n'est pas la première fois que nous séjournons dans cet hotel, nous apprécions l'accueil du personnel, la qualité des chambres et son restaurant avec une carte régulièrement renouvellée en fonction des saisons. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Longpont-sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Dès notre arrivée à l'hôtel, nous avons été déçus de l'extérieur de l'hôtel... beaucoup moins charmant que sur les photos ! L'accueil n'est pas très sérieux. La chambre petite, mal entretenue, très classique, vieillotte et le ménage médiocre... papier toilette sale, mauvaises odeurs dans les toilettes et la salle de bain... Notre plus grande déception concerne le centre de remise en forme : le samedi après-midi impossible d'y aller, il était occupé par 2 groupes de jeunes extérieurs à l'hôtel... on nous a conseillé de revenir le dimanche matin ! Le dimanche matin, personne à l'accueil du centre de remise en forme... donc personne pour mettre en route le jaccuzi dont nous n'avons pas pu profiter de notre séjour! La piscine pas très propre.
Seul réussite : le restaurant gastronomique... très bon menu et service !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
CHENNEVIERES SUR MARNE
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

L'hotel 3 étoiles est correct, sans plus mais les prestations en chambre sont présentes. Déco vieillotte mais propre, bonne literie. En revanche, fuyez le restaurant. Cuisine prétentieuse et ridicule, abondance de fleurs, graines germées, lavande etc....sur des poissons et viandes qui doivent sortir de leur emballage sous vide..............En demi-pension, le buffet du petit déjeuner propose des charcuteries que l'on mettrait volontiers à la poubelle (rances et racornies), absence de fruits,petit déjeuner plus que médiocre. Personnel agréable

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Ile-de-France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Ile-de-France

Adresse: 60 Rue Leon Lhermitte, 02400 Château-Thierry, France
Location : France > Picardie > Aisne > Château-Thierry
N° 1 sur 3 hôtels à Château-Thierry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Ile-de-France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Ile-de-France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De France Chateau Thierry
Best Western Chateau Thierry
Ile France Hotel
Hotel Ile France
Château-Thierry Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Ile-de-France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.