“bonnes prestations et un panorama genial” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°1 sur 3 hôtels à Château-Thierry
Chierry, France
“bonnes prestations et un panorama genial”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Plusieurs bon point et quelques peux mieux faire.

le cadre tres tres sympa avec une vue magnifique de la vallee de chateau thierry, l hotel offre tous ce que l on peut attendre d'un 3 etoiles avec un repas gastronomique excellent, un accueil et un service par un personnel sympa. j ai eu une tres belle chambre mais toutes ne sont pas a la hauteur !!

Par contre grand plus et petit bemol, apres la journee vous avez la possibilité de vous relaxer dans la salle de sport derriere l hotel avec a disposition salle de muscu, salle de fitness piscine hammam sauna mais le bemol c est le jacuzzi en panne don fermé.

derniere chose a ameliorer, accueil froid de la patronne

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

TOUTES LES CHAMBRES NE DISPOSE PAS DU MEME CONFORT, ATTENTION AU SUPPLEMENT ENFANT (40 EURO POUR UN ENFANT DE 7 ANS) PROPRETE LIMITE....eviter la chambre 212, la vu est nul, chambre en carrelage de mauvais gout et glacé, supplément lit enfant 40 euro avec lit non préparé.....petit déjeuner sympa et bonne literie

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
BASSEVELLE
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

nous avons passé une bonne journée au SPA." gratuit pour les client qui réservent a l'Hotel "
On nous a proposé d'y retourner le lendemain a titre gratuit .
bon repas gastronomique.Personnel très sympa
seul bémol la vue de la ch.214 qui donne sur le bâtiment en béton du spa.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
St Quentin En Yvelin
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Le personnel est charmant, et très agréable avec la clientèle.

Notre chambre avit un lit à baldaquin. Le seul hic, c'est que la chambre était un peu petite pour accueillir ce genre de lit, car il ne restait plus beaucoup de place pour se déplacer.Cela dit, la chambre était très belle.

Nous avons aussi profité du SPA.

Excellent petit déjeuner également.

Merci encore au personnel pour sa gentillesse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
TOURCOING
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Je suis descendu comme à chacun de mes déplacements professionnels au best western de château thierry et mon séjour fut des plus agréables tant au niveau de l’accueil que de la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel de salle, de la réception comme des étages.

Que dire sur la restauration sinon que tout était parfait aussi bien du côté du restaurant gastronomique que de la partie brasserie, les cartes ont été renouvelé récemment 1 vrai régal, les plats étaient chauds très jolie présentation des assiettes et servies sans d’attente trop longue, en entrée je vous recommande particulièrement les cuisses de grenouilles 1 vrai bonheur, j ai aussi beaucoup aimé le milieu de train de côtes ainsi que le pigeon, dommage que je n ai pu goûter à toute la carte.

Le plus est le centre de remise en forme situé derrière l’hôtel, après 1 dure journée de labeur aller se détendre au sauna ou au hammam après quelques brasses dans la piscine chauffée, mon seul regret le jacuzzi était en panne mais j’avais été prévenu lors de ma réservation.

J’ai tant apprécié mon séjour que j y retourne avec ma famille pour les fêtes de la saint sylvestre.

1 excellente adresse à retenir et à conseiller, merci encore à vous tous et VIVEMENT le 31 décembre !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Le Touquet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Parti avec mes 2 enfants en bas âge pour une découverte des environs de Chateau-Thierry, l'hôtel Île de France a fait partie intégrante de la réussite de notre séjour.

Accueil à la réception charmant et souriant.

Nous avons séjourné dans la suite familiale. Belle Suite spacieuse avec 2 chambres et salle de bain avec bain à remoux ! En plus une belle vue sur la vallée de la ville.

Restaurant vivement recommandé tant par son menu, ses vins et son service discret et très efficace.

Après le petit-déjeuner, nous avons profité de la piscine.

En résumé, une excellente adresse !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
la queue en bire
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Ce n'est pas la première fois que nous séjournons dans cet hotel, nous apprécions l'accueil du personnel, la qualité des chambres et son restaurant avec une carte régulièrement renouvellée en fonction des saisons. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Ile-de-France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Ile-de-France

Adresse: 60 Rue Leon Lhermitte, 02400 Château-Thierry, France
Location : France > Picardie > Aisne > Château-Thierry
Classé n°1 sur 3 hôtels à Château-Thierry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Ile-de-France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Best Western FR, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Ile-de-France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De France Chateau Thierry
Best Western Chateau Thierry
Ile France Hotel
Hotel Ile France
Château-Thierry Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Ile-de-France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.