“reveillon de nouvel an” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Château-Thierry
linselles
“reveillon de nouvel an”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

ce petit mot pour remercier l'ensemble de l'équipe pour l'agreable sejour et le superbe reveilon que j'ai passé en leur compagnie. J'encourage les clients a se rendre en ce lieu et vous savourez la qualité de l'accueil, de la restauration, du service et de l'hotellerie. Je recommande vivement cet etablissement gastronomique pour vos week end en amoureux ou familial.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Hazebrouck, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Nous avons passé le week end de Nouvel an dans cet établissement.Tout d'abord le réveillon était exeptionnel que ce soit l'accueil,le repas,le spectacle cabaret et la soirée dansante,que dire de plus que du bonheur et une soirée inoubliable.
Les conditions hotellieres: la chambre trés belle ,propre et bien aménagée avec télévision et wifi,le petit déjeuner trés varié et copieux et l'accueil excellent.Tres bonne ambiance pour un bon dépaysement.Cet hotel -restaurant peut être considéré comme un établissement de grande qualité.
Un week end que nous esperons refaire .

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
arras
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

Point positif : situé hors de la ville avec une belle vue sur la Marne. Je n'ai rien apprécié d'autre : le soir de mon arrivée, on m'a affirmé que l'accès wifi était automatique ; c'est seulement le lendemain qu'on m'a indiqué le code obligatoire. La TV ne fonctionnait pas, le réveil non plus. Au delà d'1m70, vous devrez tenir le pommeau de douche. La literie est médiocre, on entend les voisins. Si votre chambre donne sur l'avant, vous profitez de la vue, mais aussi des bruits de la circulation. Si elle est à l'arrière, vous avez le nez sur le centre de remise en forme...

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Laval, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Cet hotel semble réserver à une clientèle en couple. Eviter de se déplacer en groupe, les quelques discussions qui ne peuvent être qu'un peu plus élevées en volume sonore que pour un couple, ne plaisent pas du tout à une direction franchement de mauvaise foi.
Sinon, cadre très sympatique.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Antony
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Nous revenons d'un week-end "smartbox", avec diner, nuit et petit déjeuner dans cet hôtel.
Quelques commentaires sur l'établissement :
- Accueil et services agréables.
- Diner correct : 2 entrées et 2 plats aux choix dans le cadre du menu Smartbox + fromages + desserts. Bonne présentation et bonne qualité. Carte des vins (en supplément) avec de nombreux choix (premiers prix vers 18 €). Seules les mises en bouche n'étaient pas à la hauteur (tarama !!) et les desserts moyens...
- Notre chambre était propre et mignonne mais très petite et mal éclairée (la salle de bains en particulier : pas pratique).
Lit très ferme et grand.
- Petit déjeuner moyen : croissants pas cuits et choix sans plus !

Globalement cet hôtel est plutôt agréable, bien situé avec une jolie vue sur la vallée.
C'est propre et l'accueil est agréable. Seul petit bémol à nos yeux, le petit déjeuner....

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Disons-le tout de suite : le positif l'emporte ; accueil sympathique, emplacement intéressant, région plaisante, centre de soins attenant, superbe petit déjeuner... Et puis il y a les petits détails qui déçoivent : poussière dans la chambre, repas gastronomique de qualité, mais pris dans une salle attenante où joue (fort la radio), bruit des camions sur la route la nuit, odeur déplaisante liée au WC chimique (problème limité à notre chambre semble-t-il, mais bien connu, et seulement mentionné à notre départ...).

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Franche Comté
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Cet hotel est situé hors de chateau-thierry, sur les collines environnantes ce qui permet d'avoir une vue magnifique sur la vallée de la marne.
Les chambres (nous avions une suite) sont très grandes et permettent l'accueil de lits parapluies, qui ont d'ailleurs été fournis par l'Hotel avec draps housses.
La literie est confortable.
Le personnel est très aimable et serviable, et ce malgré le fait que nous voyagions avec une box (...)
La restauration est de qualité que ce soient les menus ou le petit déjeuner, où il y a un large choix (viennoiseries, pain, salé, yaourts, jus de fruits...)
L'hotel est relié à un centre de beauté. il est possible d'accéder gratuitement à la piscine, au hammam et au sauna.
Il y a également une salle de sports et des soins esthétiques qui sont proposés.
En bref, à recommander sans sourciller.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Ile-de-France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Ile-de-France

Adresse: 60 Rue Leon Lhermitte, 02400 Château-Thierry, France
Location : France > Picardie > Aisne > Château-Thierry
Classé n°1 sur 3 hôtels à Château-Thierry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Ile-de-France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Best Western FR, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Ile-de-France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De France Chateau Thierry
Best Western Chateau Thierry
Hotel Ile France
Ile France Hotel
Château-Thierry Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Ile-de-France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.