“Un hôtel pratique pour une étape sans soucis” 4 5 étoiles

Campanile Château-Thierry a été ajouté à vos Favoris
Campanile Château-Thierry
3.0 sur 5 Hôtel   |   139 Avenue De Soissons, 02400 Château-Thierry, France   |
Luxembourg, Luxembourg
“Un hôtel pratique pour une étape sans soucis”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Ayant séjourné dans cet hôtel lors d'une étape d'un trajet Metz-Paris, j'ai particulièrement apprécié l'aspect pratique de cet hôtel. Bien qu'éloigné du centre de Château thierry, on y trouve un restaurant de très bon goût contrairement à ce que l'on pourrait penser, ainsi que des chambres de taille moyenne et plûtôt bien agencées. Les lits étaient moyennement confortables, mais toutefois grands et les couettes moelleuses. Cet hôtel est l'hôtel à sélectionner lors de votre voyage à Chateau thierry ou lors de votre étape sur l'A4.

Astuce pour la chambre : Chambres 02,06 et 07 plutot confortables, je n'en ai pas essayées d'autres.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

très bon accueil, buffet varié, chambres correctes
pas de problème de parking
petit parc et espaces extérieurs conviviaux
personnel aimable et accueillant
chamres vastes et pratiques, sanitaires propres, démarche développement durable appréciée

Astuce pour la chambre : aucun conseil, cela m'allait bien

Berlin, Allemagne
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

22/04 1/2 pension:134 Eur.
Accueil 19h.30 (dans la salle de restaurant ) bâclé .
Chambre 38 à insonorisation relative( coté route ) .Chauffage à ventilation très bruyant (ou vous ne chauffez pas ou vous avez des boules quies (pas de pub, vous avez le droit d'utiliser 1 autre marque) ou vous avez un excellent sommeil(et tant mieux).
Sanitaires :toilettes avec de jolies nombreuses et colorées taches de calcaire.Abattant"déglingué"(désolé je n'ai pas trouvé mieux), pommes de douche (bonne marque pourtant) avec calcaire dénotant un entretien sommaire:INADMISSIBLE.
REPAS:salle bruyante tristounette ,buffet d'entrées rien à dire ,plat :andouillette carrément grillée- carbonisée et steak d'espadon candidat à la coupe du monde de foot (le couteau de ma femme refusant de le couper j 'ai essayé avec le mien et il n'a pas voulu non plus (je me demande comment on peut réussir à faire ça à un malheureux espadon). Desserts à l'avenant salade de fruits en rupture ,pâtisseries sèches .Le verre de vin associé m'a rappelé l'expression gros rouge qui tache (on trouve maintenant des vins de Pays peu onéreux mais buvables) Bref aucun plaisir, contents de quitter la table.
08 heures:le petit déjeuner cata :pas de viennoiseries, 2tranches de pain de mie, pas de pain(attente 10mn avec à l'arrivée 2 malheureuses baguettes),1 tranche de morbier,3 tranches genre gouda ou emmental,jus d'ananas disparu, lait froid terminé(pratique pour les corn flakes) le tout n'étant pas réapprovisionné
Au service une dame au sourire de bouledogue et à l'amabilité identique (désolé pour les bouledogues)
Bref contents de quitter l’hôtel.
La plupart des occupants(avantage ils se couchent tôt et ne sont donc pas bruyants du tout la nuit) étant envoyés par des sociétés,j'espère qu'elles ont négocié des tarifs dans le cas contraire dommage pour leurs salariés qui méritent mieux!.
CONCLUSION de ce commentaire long( car j'étais à la limite de la colère) Hôtel à éviter surtout quand on a l'habitude de voyager en Allemagne où on ne rigole pas avec tout ça.
Quel bonheur le lendemain à Mayence.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Château-Thierry

Digoin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons été déçus du petit déjeuner : pas du tout copieux !!! Arrivé dans la salle il n'y avait plus de jus d'orange, plus de viennoiseries plus de pain. Nous avons patienté un quart d'heure pour obtenir de quoi manger !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

AHS060, Directeur général de Campanile Château-Thierry, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Bonjour Madame,
Je tiens à vous présenter toutes nos excuses, et je vais tout faire afin que le problème que vous avez rencontré ne se reproduise pas.
Lors de votre prochain passage sur Château-Thierry n'hésitez pas à me contacter ; je mettrais tout en œuvre pour que votre second séjour vous fasse oublier le mauvais souvenir du premier.
J’espère vous accueillir prochainement dans notre hôtel.
Isabelle C., Directrice
Wailly Les Arras
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

J'ai été bien accueilli.
La formule commerciale m'a été proposée.
Dommage que les petits gâteaux secs ne soient plus à disposition dans la chambre, cela faisait la différence par rapport aux autres établissements.
Je conserve les coordonnées pour y retourner

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Séjour d'une nuit pour raison professionnelle, hôtel refait complètement, très bon accueil, chambre propre, repas classique chez campanile mais tout a fait correct. très bon point pour la literie, Je viens ou reviens sans problème ni inquiétude.

Kingersheim
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Accueil chaleureux, explications sur la chambre/connexion wifi/diner/petit déjeuner. Cadre sympathique, hôtel refait à neuf dernierement.
Chambre propre et fonctionnel. Vaste parking même avec une petite remorque et ce dernier aillant un portail est sécurisant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Château-Thierry ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Ile-de-France
N° 3 sur 6 à Meaux
Le Jardin des Fables
Le Jardin des Fables
N° 1 sur 1 à Château-Thierry

Vous connaissez Campanile Château-Thierry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Château-Thierry

Adresse: 139 Avenue De Soissons, 02400 Château-Thierry, France
Location : France > Picardie > Aisne > Château-Thierry
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Château-Thierry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Château-Thierry 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Château-Thierry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Chateau Thierry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Château-Thierry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.