“Une très bonne étape” 5 5 étoiles

N° 4 sur 10 hôtels à Laon
Nice, France
“Une très bonne étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Accueil très chaleureux et sympathique.
Une grande chambre (au deuxième étage) bien rénovée, avec beaucoup de charme ; décoration simple et de bon goût, murs peints, un bureau ancien, des objets bien mis en valeur. Petit déjeuner copieux.
L’hôtel est en cours de rénovation : donc, ne pas se laisser détourner par l’entrée, typée années 70, avec des moquettes de partout, au sol et au plafond.
Au total une très bonne étape, dans un hôtel central, à deux pas de la cathédrale.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Arras, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

super hotel, tres bonne situation géographique ( en plein coeur de la ville, pres de la cathedrale et de la mairie), petit dejener copieux, parfait pour une journée de visite de la ville, accueil genial, le gerant sait nous conseiller sur les bon plans de la ville (visite, restos...). les chambres sont nickel , aucun probleme niveau bruit!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

BON SEJOUR ! je reviendrais
super accueil et ambiance conviviale
le personnel est accueillant est très sympa tant sur les renseignements fournis que sur la prestation;
les chambres sont propres et bien orientées et le service est d'une qualité rare.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rouen, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Je reviens d'une petite excursion Picarde de deux jours. J'ai été très satisfaite de cet hôtel. Il est situé en centre ville, à proximité de la cathédrale et de la mairie. L'accueil est chaleureux et le gérant est de bon conseil concernant les endroits à visiter. L'hôtel est spacieux avec au rez de chaussée un endroit où le petit dejeuner est servi (copieux et bon). J'ai été logée au second étage dans une chambre spacieuse, propre et silencieuse. Je recommande cet établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Globetrotteuse internationale, je parcours maintenant ma terre natale depuis quelques mois. Laon cité médiévale réputée a su m'attirer et l'hotel ou j'ai séjourné a contribué a faire de mon sejour un moment mémorable.
L'hotel Les Chevaliers est idealement situé a quelques pas des plus beaux endroits de la ville. L'hotel ainsi que l'accueil sont gerés par deux frères passionnés par leur métier et leur ville. Etant avide de bon conseil ils ont su satisfaire ma curiosité.
Point positif voyageant seule je suis souvent contrainte de dormir dans de petites chambres exigues, cette hotel m'a surclassé dans une chambre double et ce fut pour mon plus grand plaisir.
Le petit dejeuner continentale est simple et complet. A envisager peut etre un petit dejeuner " A la carte " permettant à chaque touriste d'agrémenter son petit dejeuner a sa guise.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Dans le cadre d'un séjour professionnel, j'ai séjourné une nuit dans cet hotel.
Pour ma part, j'ai eu une chambre qui se situe au dernier étage et qui était entièrement neuve et décoré avec gout. Mon séjour a donc été très agréable.
Mais les personnes m'accompagnant étaient logées au 1er étage, les chambres sont veilles et paraissent sales car elles sont recouvertes de moquettes (mur compris...).

Si les travaux se poursuivent sur l'ensemble des étages, alors cet hôtel sera vraiment bien.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Troyes, Aube
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Escapade dans ma Picardie natale le week-end dernier, ou comment faire découvrir cette région ? Laon est une ville riche de découvertes par son passé médiéval. Pour être au coeur de cette cité, une seule adresse : Les Chevaliers.

Situé idéalement, proche du parking de la mairie, et disposant d'un garage, cet hôtel facilite bien les choses. Il suffit de se garer, et ensuite on fait tout à pieds.La mairie ? 10 secondes. La cathédrale, le musée ? 5 minutes. Les remparts de la vieille ville ? 5 minutes. Restaurants ? 1 minute.

C'est un joli petit hôtel où l'accueil est chaleureux, jeune et dynamique, quasiment familial. Les chambres sont spacieuses, très propres et lumineuses. Le rapport qualité/prix est très bon compte tenu du cachet du lieu. Le tout agrémenté par un copieux petit déjeuner. Bref, une étape très très agréable. Je recommande chaudement l'endroit.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Chevaliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Chevaliers

Adresse: 5, Rue Serurier, 02000 Laon, France
Location : France > Picardie > Aisne > Laon
Bar/lounge Service en chambre
N° 4 sur 10 hôtels à Laon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Chevaliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Chevaliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.