“Un hôtel sympathique” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 10 hôtels à Laon
Lille, France
“Un hôtel sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Mon conjoint et moi avons passé une nuit à l'hôtel Les Chevaliers à Laon et ce fut agréable. Gérant très sympa et dynamique qui nous a laissé choisir notre chambre. Celle-ci était simple mais jolie et cosy. Le petit dej est assez copieux : pain en grande quantité + croissant / confiture, fromage / boisson chaude et jus d'orange.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lisbonne, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

L'hôtel est très bien situé dans le centre historique de la ville de Laon. La cathédrale et les restaurant sont à deux pas de l'hôtel.

Accueil chaleureux et très serviable.

Une grande chambre avec un lit confortable et une bonne insonorisation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

L'hôtel est très bien situé et nous y avons trouvé un accueil chaleureux. Les chambres sont agréables et propres. Le petit déjeuner complet pour un prix raisonnable. Nous le conseillons vivement et y retournerons. Rapport qualité/prix excellent.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Accueil très chaleureux et sympathique.
Une grande chambre (au deuxième étage) bien rénovée, avec beaucoup de charme ; décoration simple et de bon goût, murs peints, un bureau ancien, des objets bien mis en valeur. Petit déjeuner copieux.
L’hôtel est en cours de rénovation : donc, ne pas se laisser détourner par l’entrée, typée années 70, avec des moquettes de partout, au sol et au plafond.
Au total une très bonne étape, dans un hôtel central, à deux pas de la cathédrale.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Arras, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

super hotel, tres bonne situation géographique ( en plein coeur de la ville, pres de la cathedrale et de la mairie), petit dejener copieux, parfait pour une journée de visite de la ville, accueil genial, le gerant sait nous conseiller sur les bon plans de la ville (visite, restos...). les chambres sont nickel , aucun probleme niveau bruit!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

BON SEJOUR ! je reviendrais
super accueil et ambiance conviviale
le personnel est accueillant est très sympa tant sur les renseignements fournis que sur la prestation;
les chambres sont propres et bien orientées et le service est d'une qualité rare.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rouen, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Je reviens d'une petite excursion Picarde de deux jours. J'ai été très satisfaite de cet hôtel. Il est situé en centre ville, à proximité de la cathédrale et de la mairie. L'accueil est chaleureux et le gérant est de bon conseil concernant les endroits à visiter. L'hôtel est spacieux avec au rez de chaussée un endroit où le petit dejeuner est servi (copieux et bon). J'ai été logée au second étage dans une chambre spacieuse, propre et silencieuse. Je recommande cet établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Chevaliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Chevaliers

Adresse : 5, Rue Serurier, 02000 Laon, France
Location : France > Picardie > Aisne > Laon
Bar/lounge Parking gratuit Service en chambre
Classé n°3 sur 10 hôtels à Laon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Chevaliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Chevaliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.