“Hotel au charme surannée, bon restaurant” 3 5 étoiles

Hotel de la Banniere de France
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue Franklin-D.-Roosevelt, 02000 Laon, France   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à Laon
ile de france
“Hotel au charme surannée, bon restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Hotel un peu vieillot, au charme surannée. La literie est un peu disons "à l'ancienne".
Le petit déjeuner est correct, rien d’exceptionnel : deux mini viennoiseries par personne, du pain frais, des yaourts et des fruits. Nous avons demandé et eu sans problème du pain supplémentaire. L’accueil est agréable.
Je pense cependant que l'hôtel ne mérite pas 3 étoiles mais deux et le rapport qualité/prix n'est pas bon même si l'hôtel es convenable en soi.
Nous avons pris le repas du soir, rien à dire, cuisine maison tout à fait correcte compte tenu du prix. La salle à manger est rétro, toute à fait charmante pour qui aime ce style.
L'hôtel est bien situé dans la cité médiale.
Maisonrose

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

115 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Villers-Cotterets, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Très bon accueil, prestations à la hauteur de nos attentes. Bel hôtel dans un lieu calm, parfait pour le repos. Rapport qualité prix interessant pour l'hôtel comme pour le restaurant où l'on mange très bien.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Orléans
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2008

Un vieille hôtel situé dans le centre ville de Laon qui réserve pleins de mauvaises surprises....J'ai donc séjourné dans une chambre de l'hôtel au deuxième étage pendant une semaine. Pour commencer l'état de la tapisserie était déplorable (tâches, décollement), ensuite la première nuit j'ai eu tellement froid que j'ai à peine réussi à dormir. J'ai du réclamer deux fois de suite auprès de la direction pour qu'elle fasse quelque chose, j'ai fini par obtenir un vieux chauffage d'appoint qui n'avait pas servi depuis bien longtemps vu l'odeur qui l'a dégagé dans ma chambre.
Ensuite, le mitigeur de la douche était tellement usé que le réglage de la température de l'eau de la douche était assez ardu ! j'ai pris une fois une douche froide, une fois une douche brûlante...
Et pour collègue encore pire ! séjournant dans une chambre du premier étage, lui avait une chambre à la tapisserie plutôt convenable mais il ne pouvait pas régler la température de l'eau de la douche car le mitigeur était cassé donc c'était douche brûlante sinon rien !!!
Parlons enfin du petit-dej à 8,80 euros, ce qui est servi ne vaut vraiment pas ce prix surtout avec un jus d'orange au goût plutôt douteux ...En résumé, Hôtel vraiment pas terrible ! à éviter !!!

• Séjour du novembre 2008
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel de la Banniere de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Banniere de France

Adresse : 11 rue Franklin-D.-Roosevelt, 02000 Laon, France
Location : France > Picardie > Aisne > Laon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°2 sur 10 hôtels à Laon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Banniere de France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Tingo, Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Banniere de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Banniere France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Banniere de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.