“Bel édifice” 4 5 étoiles

41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Bel édifice”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Jolie cathédrale au coeur d'une ville très interessante... Ne ratez pas la montée dans les tours et la vue à 360° par le biais des visites guidées organisées par l'OT.

Visité en mai 2014

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Wouah”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Une superbe architecture, des vitraux magnifique des sculptures de toutes beautés. Un endroit à visiter sans attendre.

Meaux, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

très belle cathédrale, les voûtes et les vitraux sont superbes, quel travail pour l'époque, quelle leçon ! en plus elle reste ouverte assez tard, les gargouilles sont bien visibles, un côté extérieur est en travaux actuellement mais cela ne gêne pas la visite. On peut également visiter le cloître.
Petite place agréable juste devant.la cathédrale.
Par contre nous avons visité un petit peu de la ville médiévale et avons été déçus de tous ces commerces fermés définitivement et d'autres fermés un samedi à 18h30, mais peut être n'étions pas du bon côté (pourtant au départ de la place)...

Visité en mai 2014
Paris, Ile-de-France, France
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 86 votes utiles
“Cathédrale ayant inspiré tant d'autres !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Imposant monument depuis l'extérieur,... et vaste à l'intérieur. Il n'y a aucun doute que l'intention de son architecture monumentale, placée au sommet du plus haut lieu de Laon, était de donner du respect et intimider les non-croyants.
Construite aux touts débuts du style gothique, garde toutefois de traces bien marquées du style roman ce qui lui donne un caractère unique.

Visité en juin 2014
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

C'est a vous couper le souffle ! Allez découvrir cette merveille de jour comme le soir losque que la cathédale est illuminée. Vous en aurez une vision totalement différente

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Notre-Dame de Laon ont aussi consulté

Vous connaissez Cathédrale Notre-Dame de Laon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cathédrale Notre-Dame de Laon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.