“Splendide cathédrale gothique 12ème siècle” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Bron, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Splendide cathédrale gothique 12ème siècle”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

La cathédrale gothique est très lumineuse. Elle a servi de modèle à bien d'autres dont Reims, Chartres et Bamberg. Son volume est impressionnant.

Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

La cathédrale de Laon est tout simplement à couper le souffle. Explications très didactiques sur des panneaux un peu partout à l'intérieur de l'édifice. Nous avons eu de la chance. Récital au grand orgue en fin d'après-midi. Magnifique spectacle sons et lumières sur la façade de la cathédrale en fin de soirée. Que du bonheur.

Dunkerque, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“La Cathédrale de Laon est l'une des plus belles cathédrales que j'ai visités”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

la cathédrale de Laon est une expérience elle vaut vraiment le détour, en descendant quelque marche un peux plus loin de la cathédrale vous pouvez voir toute la ville se trouvant en dessous .
Vous pouvez aussi montez dans le train juste à côté de la cathédrale devant l'office du tourisme, pour découvrir Laon et sa cité médiévale petit bémol les prix 5€ pour les adultes ; 3,50 € pour les 6-12 ans cela fait cher surtout en familles

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Une cathédrale magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous n'avions que peu de temps pour la visiter mais n avons pas regretté d avoir planifié Laon comme étape déjeuner sur le route du Familistère de Guise. Nous avons donc visité trop rapidement ce superbe édifice et avons particulièrement apprecié les vitraux, la serenite ambiante et le côté plutôt dépouillé de l endroit. Nous y reviendrons certainement.

Pleurtuit, France
“cette cathédrale est aussi belle que Notre-dame de Paris ou celle d'Amiens, de Chartre, de Reims, ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

En dehors de la cathédrale, rien de très intéressant. Mais la visite de cette cathédrale vaut le détour, Les clochers sont magnifiques et l'intérieur grandiose et tout cela construit en 80 années.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Notre-Dame de Laon ont aussi consulté

Coucy-le-Château-Auffrique, Aisne

Vous connaissez Cathédrale Notre-Dame de Laon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cathédrale Notre-Dame de Laon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.