“weekend hors saison” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel du Golf de l’Ailette

Hôtel du Golf de l’Ailette a été ajouté à vos Favoris
Hôtel du Golf de l’Ailette
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 rue du Chemin des Dames | Chamouille, 02860 Laon, France   |
N° 1 sur 10 hôtels à Laon
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Omer, France
“weekend hors saison”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons organisé un petit weekend en tête à tête au bord du lac. L'accueil est agréable, les chambre spacieuse, et la vue sur le lac est très reposante. La région de Laon et la ville sont à visiter, le lac n''enlève rien au charme de l'endroit. le restaurant sur place propose une carte variée, avec des produits finement cuisiné.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Yvoir, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

suite à une erreur informatique de ma part, la chambre n'avait pas été réservée, le directeur a déplacé un de ses collaborateurs dans un autre hôtel. Cet endroit le long du lac des aillettes n'a rien à envier au lac Léman.Chaque chambre a sa terrasse donnant sur le très beau lac. La piscine est au bord de la rive. Nous avons joué au golf de l'Aillette, Un links splendide le long du lac superbement entretenu. Le soir nous avons mangé un délicieux dîner sur la terrasse de l'hôtel,.excellent rapport qualité prix.. A recommander absolument. Nous y retournons très prochainement avec un groupe d'amis golfeurs.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont un balcon avec une vue impressionnante sur le lac,. Nous étions au rez de ch...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Belge francophone
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons été ravis de notre petit séjour: gentillesse, disponibilité et souplesse du personnel, en particulier du chef réceptionniste, situation idéale en bord d'un beau lac entre Laon, Reims et Soissons, belle chambre au 2ème avec balcon et vue , petit déjeuner buffet très complet, ... Rien à redire et à recommander !

Astuce pour la chambre : les chambres au 2ème, rénovées, sont à conseiller
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
COMPIEGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Je recommande fortement ce lieu plein de charme et très reposant. Chambre standart spacieuse, personnels gentils et très serviable. Le restaurant très fin. Week end que nous garderons dans nos mémoires. Je pense faire un 2ème séjour en groupe sous peu. N'hésitez surtout pas à vous y rendre.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

La chambre balnéo climatisée (clim assez silencieuse), spacieuse, lumineuse, très propre, déco soignée, peignoirs, chaussons, plateau de courtoisie, bouteilles d'eau, j'en rajoute ? terrasse front de lac, vue magnifique. Le meilleur moment ? Au lever sur la terrasse à l'écoute du clapotis du lac, plein soleil, calme... (oui le temps était de la partie !!) Sur la pelouse d'énormes poufs vous tendent les bras, des transats... chacun y trouve son compte... à l'ombre, au soleil, face au lac, autour de la piscine ou à l'écart il y en a pour toutes les attentes. Un personnel très à l'écoute et réactif, un coup de vent un parasol qui chute .... dans la seconde un membre du personnel est là... à croire qu'ils sont en poste d'observation, on ne les voit pas mais ils sont là immédiatement. Signe incontournable d'une grande qualité de service. Envie de sortir ? Pas de soucis, choisissez votre vélo ils sont garés à l'entrée, servez vous, pas besoin de les réserver ils sont à votre service... Jouer avec vos enfants au cluedo ? les jeux sont prêtés à la réception. L'accueil est simplement charmant vous donnant cette agréable sensation d'être attendu. Je retiens aussi la possibilité de presser moi même les oranges au petit déjeuner et le déjeuner bord de piscine.... des assiettes sympathiques pour les papilles et pour les yeux . Ce n'est pas la première fois que nous venons nous restaurer en ce lieu que ce soit le midi ou le soir, nous n'imaginions pas que les chambres étaient de ce niveau. Le Directeur circule dans l'établissement toujours souriant et disponible. Bravo à toute l'équipe et... maintenant vous qui lisez cet avis.... faites vos valises sans stress, vous avez trouvé l'hôtel qu'il vous fallait. Un point négatif quand même... je ne suis jamais parvenue à me connecter à la wifi... mais d'autres clients y sont parvenus alors.... Séjour du 1er aout 2013

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Pour des raisons professionnelles j'ai passé une nuit (13 au 14 Juillet) dans ce superbe établissement et y diner. Tout était parfait.
Une seule envie y revenir pour passer un week-end en amoureux. Un grand Bravo !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons organisé du vendredi 28 juin au lundi 1er juillet un rallye de Oldtimers au départ de la Belgique et nous avons séjourné en 1/2 pension dans cet hôtel. Nous étions 75 personnes et nous sommes 75 à être "époustouflés" par la qualité de tout notre séjour : l'accueil, la gentillesse, la gastronomie, le souci de satisfaire aux moindres demandes sans oublier les chambres très confortables et le cadre magnifique.
La Direction peut être fière de toute l'équipe qui oeuvre pour le bien-être de tout un chacun.
Un conseil : n'hésitez pas et allez-y en toute confiance.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel du Golf de l’Ailette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Golf de l’Ailette

Adresse: 23 rue du Chemin des Dames | Chamouille, 02860 Laon, France
Location : France > Picardie > Aisne > Laon
N° 1 sur 10 hôtels à Laon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Golf de l’Ailette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Golf de l’Ailette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golf De Lailette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Golf de l’Ailette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.