“IDEAL POUR UN WEEK END DE DETENTE !” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel du Golf de l’Ailette

Hôtel du Golf de l’Ailette a été ajouté à vos Favoris
Hôtel du Golf de l’Ailette
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 rue du Chemin des Dames | Chamouille, 02860 Laon, France   |
N° 1 sur 10 hôtels à Laon
“IDEAL POUR UN WEEK END DE DETENTE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Un établissement qui mérite votre visite ! Si près de paris, c'est incroyable de se retrouver chouchoutés comme des VIP dans ce complexe ou tout est prévu pour votre détente, confort, plaisir, loisirs et vue sur le Lac! Les chambres sont très bien équipées et décorées, ont toutes vue sur le Lac. L'accueil et le sourire de tout le personnel sont à noter car d'une rare qualité et étonnant professionnalisme. Le menu proposé est d'un excellent rapport qualité prix. Nous étions un groupe d'amis et une table conviviale face à la piscine nous était réservée. Le dimanche, nous avons opté pour un déjeuner -pique nique i: Une table isolée nous a été installée sur la terrasse face au Lac et de grosses et belles salades nous ont été servies. Nous avons été autorisés à déguster le fromage de la région apporté par un ami du cru : vraiment très sympa de leur part! tout a été fait pour notre satisfaction. Une seule envie: y revenir très vite ! Bravo ! ...sans parler du golf, des vélos, du billard !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Tremblay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons été pour notre anniversaire de mariage.
Nous avions le dîner, la chambre et le petit déjeuner.
Le dîner a été parfait : on a eu des mises en bouches, un mille-feuille de crabe, un filet de bar avec des légumes frais en accompagnement et un opéra.
Repas copieux et bon!
La chambre était propre et la literie confortable. il y a une lampe LED dans le pommeau de douche.
Le petit déjeuner était un petit moins bien mais on a déjeuné correctement.
Ils font de bons oeufs brouillés. Le seul hic c'est qu'il n'y a pas beaucoup de choix.
Je recommande!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Voilà un hôtel confortable, remarquablement situé au bord d'un lac, toutes les chambres avec balcon donnant sur le lac, et disposant d'un bon restaurant. La qualité de l'accueil et l'efficacité du personnel sont à souligner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pont-Sainte-Maxence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

rien de négatif, tout y est, l'accueil chaleureux, un endroit idéal pour se ressourcer, et une vue sur le lac entouré de verdure. je le conseil aux amoureux de la nature et du calme.j'y ai séjourner pour un séminaire, et je ne regrette pas, j'y reviendrais pour un weed end en amoureux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Saint Omer
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Pour les commerciaux, une soirée étape 5 étoiles permettant de recharger les batteries
Pour le plaisir, un endroit super agréable avec une bonne table un choix de vin à des prix raisonnables
Les chambres sont très spacieuses, le petit déjeuner pour tous les goûts sales ou sucres.

Astuce pour la chambre : Merveilleuse vue sur le lac
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Laon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Tout est au rendez vous, l'accueil, les lieux sont spectaculaires, lac, piscine, salon, bar et salle de restauration, vous profitez du plaisir d'être au bord de l'eau. La cuisine est soutenue parfois un peu trop copieuse, vous pouvez déguster des grandes marques de champagnes. Chambre avec vue sur le lac, bonne literie et belle salle de bains. A recommander.

Astuce pour la chambre : Le SPA n'est pas situé dans l'hôtel
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Saint-Omer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons organisé un petit weekend en tête à tête au bord du lac. L'accueil est agréable, les chambre spacieuse, et la vue sur le lac est très reposante. La région de Laon et la ville sont à visiter, le lac n''enlève rien au charme de l'endroit. le restaurant sur place propose une carte variée, avec des produits finement cuisiné.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel du Golf de l’Ailette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Golf de l’Ailette

Adresse: 23 rue du Chemin des Dames | Chamouille, 02860 Laon, France
Location : France > Picardie > Aisne > Laon
N° 1 sur 10 hôtels à Laon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Golf de l’Ailette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Golf de l’Ailette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golf De Lailette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Golf de l’Ailette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.