“Super” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel du Golf de l’Ailette

Hôtel du Golf de l’Ailette a été ajouté à vos Favoris
Hôtel du Golf de l’Ailette
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 rue du Chemin des Dames | Chamouille, 02860 Laon, France   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Laon
Tournai, Belgique
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous y avons passé 1 nuit et tout y est super: accueil, nourriture, chambre avec vue sur le lac...
Nous sommes joueurs de golf, celui ci se trouve à 800 m de l'hôtel. Possibilité de réserver via la réception.Nous y reviendrons !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

133 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Béthune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

le cadre est idéal... très idéal ! toutes les chambres donnent sur le lac, c'est vraiment exceptionnel ! le service est pas mal non plus (surtout Johan !!) ! notre chambre manquait de sens dans la déco, et les repas du restaurant.... c'était un peu cantine quand même !même si le prix est largement justifier pour l'hébergement, les prix de la carte du restau ne se valent pas du tout !!

Astuce pour la chambre : demandez les chambres récemment remises en état !!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lestrem, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Hôtel de bonne qualité. Vue magnifique sur le lac. Le plus génial, c'est le service et en particulier l'excellente prestation de Joanne. Je pense qu'il est nécessaire de souligner cette performance car j'ai rarement vu un accueil et un sens du service aussi exceptionnel. Johan a su nous accueillir, nous renseigner, nous aider dans les réservations au golf et même nous dépanner (chargeur téléphone). Félicitations pour ce niveau de service.

Séjour du novembre 2013
Clermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

3 jours en séminaire dans l’hôtel. le temps n'était pas toujours avec nous dommage ! Mais l’hôtel est très propre les serveurs très courtois. La nourriture est excellente. seule petit défaut les chaises de la salle de réunion !

Astuce pour la chambre : hôtel avec un cadre très joli. salle de réunion correcte ! repas : e x c e l l e n t !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Brou sur chantereine
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Pour un séjour reposant, relaxant avec une jolie vue sur le lac et center parc. Très grande chambre très agréable, bien aménagée, même si elles ne sont pas rénovées. Très belle salle de restaurant avec vue sur le lac et la piscine. Dommage que la piscine ne soit pas couverte. Excellent menu et carte à prix raisonnables, correspondant à un 3etoiles. Personnel agréable et professionnel, respectueux du client. A conseiller vivement. À proximité de center parc et de la jolie ville de Soisson.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Hôtel très bien placé à un quart d'heure de la ville médiévale de Laon (à visiter).
Personnel impeccable, accueil sans défaut et attentionné. Bar avec terrasse et canapés face au lac, piscine illuminée le soir, possibilité de se promener sur les bord du lac en amoureux. Endroit très calme et romantique.
Les chambres sont très bien, avec balcon vue sur le lac, table et chaises.
Le soir le restaurant de l'hôtel vous propose des mets pas mal et un menu week-end à 30€.
Le petit déjeuner est à 14 euros, buffet à volonté continental et salé, très bonne qualité.
Possibilité de forfait accès au Center Parc en proximité.
On y retournera surement!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Un établissement qui mérite votre visite ! Si près de paris, c'est incroyable de se retrouver chouchoutés comme des VIP dans ce complexe ou tout est prévu pour votre détente, confort, plaisir, loisirs et vue sur le Lac! Les chambres sont très bien équipées et décorées, ont toutes vue sur le Lac. L'accueil et le sourire de tout le personnel sont à noter car d'une rare qualité et étonnant professionnalisme. Le menu proposé est d'un excellent rapport qualité prix. Nous étions un groupe d'amis et une table conviviale face à la piscine nous était réservée. Le dimanche, nous avons opté pour un déjeuner -pique nique i: Une table isolée nous a été installée sur la terrasse face au Lac et de grosses et belles salades nous ont été servies. Nous avons été autorisés à déguster le fromage de la région apporté par un ami du cru : vraiment très sympa de leur part! tout a été fait pour notre satisfaction. Une seule envie: y revenir très vite ! Bravo ! ...sans parler du golf, des vélos, du billard !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel du Golf de l’Ailette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel du Golf de l’Ailette

Adresse : 23 rue du Chemin des Dames | Chamouille, 02860 Laon, France
Location : France > Picardie > Aisne > Laon
Classé n°1 sur 10 hôtels à Laon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Golf de l’Ailette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Golf de l’Ailette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golf De Lailette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Golf de l’Ailette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.