“A recommander !” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel du Golf de l’Ailette

Hôtel du Golf de l’Ailette a été ajouté à vos Favoris
Hôtel du Golf de l’Ailette
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 rue du Chemin des Dames | Chamouille, 02860 Laon, France   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Laon
Bondues, France
“A recommander !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous y avons passé une nuit la semaine dernière. C'est un très bon rapport qualité / prix.
Accueil agréable par Virginie qui nous a immédiatement proposé des vélos pour nous balader. Hôtel très calme, bien situé pour les marcheurs et cyclotouristes. Chambre très spacieuse avec vue sur le lac mais un peu tristounette. Nous avions opté pour une demi-pension et nous avons pu choisir ce que nous voulions sur la carte ; les repas ne sont pas exceptionnels mais tout à fait corrects et copieux. Le petit déjeuner est très bien et propose du jus d'orange frais, c'est tellement rare !
Personnel discret et efficace.
En bref, nous avons passé un agréable week-end et nous y reviendrons sans nulle doute début 2014.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Hôtel situé au bord du lac de l'Ailette avec vue sur le Center Parc.
Qualité du personnel hôtelier+++: professionnalisme, sourire et satisfaction du client
Hôtel très agréable et très apprécié (calme et tranquillité +++).
Tres belle salle de restaurant/petit-déjeuner avec vue sur la piscine extérieure et le lac.
Chambre avec une vue apaisante et relaxante sur le lac, propice à la détente et à la sérénité. Décoration tendance, cosy et harmonieusement bien choisie. Très bonne literie. Mobilier très apprécié.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec la nouvelle déco
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous y avons passé 1 nuit et tout y est super: accueil, nourriture, chambre avec vue sur le lac...
Nous sommes joueurs de golf, celui ci se trouve à 800 m de l'hôtel. Possibilité de réserver via la réception.Nous y reviendrons !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Béthune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

le cadre est idéal... très idéal ! toutes les chambres donnent sur le lac, c'est vraiment exceptionnel ! le service est pas mal non plus (surtout Johan !!) ! notre chambre manquait de sens dans la déco, et les repas du restaurant.... c'était un peu cantine quand même !même si le prix est largement justifier pour l'hébergement, les prix de la carte du restau ne se valent pas du tout !!

Astuce pour la chambre : demandez les chambres récemment remises en état !!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lestrem, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Hôtel de bonne qualité. Vue magnifique sur le lac. Le plus génial, c'est le service et en particulier l'excellente prestation de Joanne. Je pense qu'il est nécessaire de souligner cette performance car j'ai rarement vu un accueil et un sens du service aussi exceptionnel. Johan a su nous accueillir, nous renseigner, nous aider dans les réservations au golf et même nous dépanner (chargeur téléphone). Félicitations pour ce niveau de service.

Séjour du novembre 2013
Clermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

3 jours en séminaire dans l’hôtel. le temps n'était pas toujours avec nous dommage ! Mais l’hôtel est très propre les serveurs très courtois. La nourriture est excellente. seule petit défaut les chaises de la salle de réunion !

Astuce pour la chambre : hôtel avec un cadre très joli. salle de réunion correcte ! repas : e x c e l l e n t !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Brou sur chantereine
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Pour un séjour reposant, relaxant avec une jolie vue sur le lac et center parc. Très grande chambre très agréable, bien aménagée, même si elles ne sont pas rénovées. Très belle salle de restaurant avec vue sur le lac et la piscine. Dommage que la piscine ne soit pas couverte. Excellent menu et carte à prix raisonnables, correspondant à un 3etoiles. Personnel agréable et professionnel, respectueux du client. A conseiller vivement. À proximité de center parc et de la jolie ville de Soisson.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel du Golf de l’Ailette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Golf de l’Ailette

Adresse: 23 rue du Chemin des Dames | Chamouille, 02860 Laon, France
Location : France > Picardie > Aisne > Laon
Classé n°1 sur 10 hôtels à Laon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Golf de l’Ailette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Golf de l’Ailette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golf De Lailette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Golf de l’Ailette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.