“Excellen Week End reposant” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel du Golf de l’Ailette

Hôtel du Golf de l’Ailette a été ajouté à vos Favoris
Hôtel du Golf de l’Ailette
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 rue du Chemin des Dames | Chamouille, 02860 Laon, France   |
N° 1 sur 10 hôtels à Laon
Aubange
“Excellen Week End reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Personnel très agréable, à l' écoute des clients, très souriant, excellente qualité de service, un vrai plaisir.
Chambre supérieure avec literie confortable, belle vue sur lac, très reposant.
Hôtel que je recommande car très bon rapport qualité/prix.
Très belle ballade à faire à vélo

Astuce pour la chambre : chambre supérieure au 2ème étage avec vue sur le lac
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Reims
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons profité d'une offre comprenant chambre , petit déjeuner et dîner " menu Cupidon de la Saint Valentin " . Le dîner était accompagné par un duo tzigane . Le dîner était succulent avec le choix entre 2 entrées , 2 plats principaux et 2 desserts .
L'hôtel est magnifiquement construit sur les bords du lac de l'Ailette , les chambres très spacieuses ,bien décorées sont toutes orientées sur le lac .
Depuis l'hôtel on a accès au réseau de " voie verte " ( promenades à pieds , vélo ) et à un très beau golf .
Dans les environs se trouvent les sites historiques du Chemin des Dames et la ville de Laon .

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres du 2º étage
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Moscou, Russie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Accueil chaleureux, service bar et salle agréable. Chambre un peu à rafraîchir mais literie excellente sauf les oreillers trop petits. Vue charmante avec le petit balcon. Le seul bémol, le restaurant qui ne sert pas des produits frais cuisines mais du réchauffé/assemblé. Dommage la note pourrait être proche d'excellente.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Bondues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous y avons passé une nuit la semaine dernière. C'est un très bon rapport qualité / prix.
Accueil agréable par Virginie qui nous a immédiatement proposé des vélos pour nous balader. Hôtel très calme, bien situé pour les marcheurs et cyclotouristes. Chambre très spacieuse avec vue sur le lac mais un peu tristounette. Nous avions opté pour une demi-pension et nous avons pu choisir ce que nous voulions sur la carte ; les repas ne sont pas exceptionnels mais tout à fait corrects et copieux. Le petit déjeuner est très bien et propose du jus d'orange frais, c'est tellement rare !
Personnel discret et efficace.
En bref, nous avons passé un agréable week-end et nous y reviendrons sans nulle doute début 2014.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Hôtel situé au bord du lac de l'Ailette avec vue sur le Center Parc.
Qualité du personnel hôtelier+++: professionnalisme, sourire et satisfaction du client
Hôtel très agréable et très apprécié (calme et tranquillité +++).
Tres belle salle de restaurant/petit-déjeuner avec vue sur la piscine extérieure et le lac.
Chambre avec une vue apaisante et relaxante sur le lac, propice à la détente et à la sérénité. Décoration tendance, cosy et harmonieusement bien choisie. Très bonne literie. Mobilier très apprécié.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec la nouvelle déco
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous y avons passé 1 nuit et tout y est super: accueil, nourriture, chambre avec vue sur le lac...
Nous sommes joueurs de golf, celui ci se trouve à 800 m de l'hôtel. Possibilité de réserver via la réception.Nous y reviendrons !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Béthune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

le cadre est idéal... très idéal ! toutes les chambres donnent sur le lac, c'est vraiment exceptionnel ! le service est pas mal non plus (surtout Johan !!) ! notre chambre manquait de sens dans la déco, et les repas du restaurant.... c'était un peu cantine quand même !même si le prix est largement justifier pour l'hébergement, les prix de la carte du restau ne se valent pas du tout !!

Astuce pour la chambre : demandez les chambres récemment remises en état !!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel du Golf de l’Ailette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Golf de l’Ailette

Adresse: 23 rue du Chemin des Dames | Chamouille, 02860 Laon, France
Location : France > Picardie > Aisne > Laon
N° 1 sur 10 hôtels à Laon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Golf de l’Ailette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Golf de l’Ailette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golf De Lailette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Golf de l’Ailette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.