“La parenthèse inattendue....” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel du Golf de l’Ailette

Hôtel du Golf de l’Ailette a été ajouté à vos Favoris
Hôtel du Golf de l’Ailette
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 rue du Chemin des Dames | Chamouille, 02860 Laon, France   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Laon
“La parenthèse inattendue....”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

C est la seconde fois que je viens sur le secteur, et pour tout dire cela ne me faisait pas rêver de revenir.... Et là, je tombe sur cet hôtel ! La vue, le calme, les chambres spacieuses, le servie irréprochable... On s'y sent tellement bien.
Le resto est excellent, aucun reproche à faire.

Seul bémol: l isolation pour les chambres du 1er étage. Ma chambre était située au dessus de la salle de restaurant et le bruit incessant des tables /chaises matin et soir m'a dérangé. L isolation est à revoir.

Sinon au top du top avec la vue sur le lac: M A G N I F I Q U E !

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous y avions séjourné il y a deux, et avions apprécié l'accueil de cet hôtel. Les services sont toujours au top, le personnel toujours aux petits soins sous l'œil vigilant du gérant et en plus il a été rénové avec beaucoup de goût. De plus en plus une bonne adresse agréablement située sur le lac.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

superbe chambre avec en vue la piscine
le personnel est parfait

seul bémol quelques toile d araignée , qui on dérangé ma compagne
mais qui moi ne me font rien

donc bel hotel pres de laon , donc tres sympa reposant , pas de bruit

Astuce pour la chambre : aller a laon a cote 10 km pour visiter la cathedrale
Samer
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Hôtel idéalement situé avec sa piscine et juste au bord du lac. Cependant ayant une chambre des plus bas prix des améliorations peuvent être effectués comme sur notre balcon les bouts de bois abîmés. Mais très bon séjour

• Séjour du juillet 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Le cadre est très agréable. Le service est correct. Le suivi commercial est a améliorer un tout petit peu pour que cet hotel soit au top
Le restaurant a un rapport qualité/prix satisfaisant.
La base nautique et le golf sont vraiment a deux pas.

Séjour du juillet 2014
Ath, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un hôtel au cadre idyllique, les chambres ont toutes une vue sur le lac.
Vous bénéficierez d'une belle terrasse avec piscine ainsi qu'un beau jardin au bord du lac de l'Ailette.
Le Golf est à proximité ainsi que le Center Parc (l'hôtel pourra vous obtenir les green fees ou des entrées au Center Parc)
Tout pourrait y être parfait si ce n'est une cuisine des plus moyenne et les années n'arrangent rien (cela fait déjà 5 ans que j'y viens une fois l'an).
Le personnel y est sympathique mais le service lui est en dent de scie....mention spécial pour un des barman (celui à la voie grave...qui est vraiment impeccable).
Un hôtel avec énormément de potentiel mais qui hélas n'arrive pas à l'exploiter à sa juste mesure!

Astuce pour la chambre : Les mois d'été y privilégier les chambres Elegances...elles sont munies de l'air conditonnés...
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Vue magnifique sur le lac pour toutes les chambres ; choisir les chambres Elegance qui ont été refaites, les autres sont propres mais défraîchies. Bon rapport qualité prix pour l'hôtel.Petit déjeûner cher et pas de service : 14,50 € pp ! La cuisine par contre n'est vraiment pas à la hauteur du cadre. J'avais pris le menu avec mignon de porc, la viande était réchauffée , sèche, et un autre morceau était cru ! Nous étions venus l'année dernière et avions fait la même remarque. Dommage car le cadre est superbe mais nous irons manger ailleurs.

Astuce pour la chambre : choisir les chambres "Elegance"
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel du Golf de l’Ailette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Golf de l’Ailette

Adresse: 23 rue du Chemin des Dames | Chamouille, 02860 Laon, France
Location : France > Picardie > Aisne > Laon
Classé n°1 sur 10 hôtels à Laon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Golf de l’Ailette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Golf de l’Ailette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golf De Lailette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Golf de l’Ailette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.