“calme” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel du Golf de l’Ailette

Hôtel du Golf de l’Ailette a été ajouté à vos Favoris
Hôtel du Golf de l’Ailette
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 rue du Chemin des Dames | Chamouille, 02860 Laon, France   |
N° 2 sur 10 hôtels à Laon
Sevran, France
“calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Très bon accueil. Disponibilité du personnel 24H/24H,mon ami et moi souhaitions prendre un chocolat chaud , ni une ni deux, le personnel de l'hotel nous en a préparer un, il était quand meme 00H20.
Nous avions choisis une chambre élégance avec baignoire à balnéo, vu sur le lac. La baignoire ne fonctionnait pas, le personnel nous a donc proposer de changer de chambre immédiatement, mais la vue sur le lac était différente. Nous sommes donc restés dans la meme chambre et avons payer le tarif pour une chambre normal ( beaucoup moins cher), tout en bénéficiant du comfort de la chambre élégance.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

aubonne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

accueil parfait,directeur toujours présent et disponible,amabilité du personnel,excellents repas,lors de notre voyage d'aller en Ecosse et de même lors de notre retour .A recommander,aucune remarque négative des 35 participants

• Séjour du mai 2010
region parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

Nous sommes restés 2 nuits a l'hotel du golf de l'ailette, cet hotel est vraiment très agréable et ceci a tout point de vue! Les chambres sont propres et relativement spacieuses, le restaurant est lui aussi très propre, nous n'avons pris que le petit dejeuner mais il est très bien pour dejeuner et brunché! Le cadre est magnifique (meme si nous n'avons pas eu très beau temps), toutes les chambres ont vue sur le lac et le center parc qui se situent juste en face. Il n'y a vraiment rien a redire sur le service ainsi que sur l'amabilité du personnel qui est vraiment excellente. Bref, que du plus plus plus pour cet hotel. Nous y retournerons probablement en été pour profiter du cadre et de la piscine extérieure....ci-joint photos personnelles.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

Nous avons dormi une nuit à l'Hôtel du Golf de l'Ailette. Tout c'est très bien déroulé. Du repas au restaurant au petit déjeuner en passant par l'apéro sur la terasse !!! Le personnel est très accueillant, à l'écoute et disponible. La nourriture est excellente et le décor pour un début de printemps très agréable. Je regrette de ne pas avoir pu profiter de la piscine ... (Il faisait encore trop froid dehors)

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

J'ai passé deux nuits à l'hotel du golf de l'Ailette avec mon epouse en decembre dernier. J'y été deja passé en 2008 et en avait été tres decu. Sur les conseils d'un ami j'y suis retourné et je ne le regrette pas. L'hotel qui s'appelle desormé "hotel du golf de l'ailette" est sous une nouvelle direction depuis 07/09 et c'est metamorphosé. L'accueil y est très chaleureux et le personnelle attentif. Le restaurant est delicieux et assorti d'une bonne carte des vins. Le directeur que nous avons rencontré ( très sympathique) nous à parlé de ses projet: le restaurant va etre entierement refait en janvier et la piscine chauffée a partir du primtemps...
En plus, la vue reste magnifique... Un excellent souvenir.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Laon ou ses environs
Domaine de Barive
Chateau De Courcelles
Chateau De Courcelles
N° 1 sur 1 à Courcelles-sur-Vesles
BEST WESTERN PLUS Hotel Des Francs
BEST WESTERN PLUS Hotel Des Fran...
N° 1 sur 6 à Soissons

Vous connaissez Hôtel du Golf de l’Ailette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Golf de l’Ailette

Adresse: 23 rue du Chemin des Dames | Chamouille, 02860 Laon, France
Location : France > Picardie > Aisne > Laon
N° 2 sur 10 hôtels à Laon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Golf de l’Ailette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Golf de l’Ailette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golf De Lailette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Golf de l’Ailette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.