“Hotel Moyen” 3 5 étoiles

N° 5 sur 10 hôtels à Laon
St Philbert De Grand Lieu
“Hotel Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Assez vieux au niveau des chambres,
traces de moisissures salle de bain
baignoire très petite, impossible de bien s'allonger
chauffage peu performant

Petit déjeuner copieux
Pas testé les autres repas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Caroline D, Directrice de Campanile Laon, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher client, je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir prochainement.

Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

point fort : accueil et gentillesse des responsables de l'établissement, litterie bonne et wifi fonctionnant correctement.
restauration ok, mais peut être un cadre un peu plus convivial serait souhaitable

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher client, nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions car l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. En espérant vous revoir dans notre établissement.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Hôtel un peu vieux mais bien entretenu malgré son ancienneté, chambre propre et fonctionnelle.
Très bon accueil, une équipe sympathique,souriante et au petit soin !
j'y retournerai sans problème et avec plaisir !

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel car l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Cambrai
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Très bon accueil du personnel. Chambre propre et spacieuse, fonctionnel, wifi gratuit et de bonne qualité.
Repas de bonne qualité, restaurant a la décoration un peu obsolète. Une rénovation serai la bienvenue !.
Je reviendrais sans problème dans cet établissement.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Caroline D, Directrice de Campanile Laon, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher client, nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions, je vais partager vos compliments avec mon équipe, l'accueil personnalisé est notre priorité. Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement.
Lecelles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Hotel situé en campagne tranquille, bien qu'il ne soit pas récent, le cadre est agréable et propre, le personnel est très sympa et reactif, et les chambres sont équipées de tout ce qu'il faut.
Contente de mon séjour chez Campanile Laon.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
caroline D, Directrice de Campanile Laon, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Un accueil personnalisé ou le client, très vite, n'est plus un anonyme.
Chambre et prestation en adéquation avec la gamme affichée.
Surtout une équipe attentionnée, agréable et aimable, au petit soin pour répondre au mieux aux demandes de l'usager.
Bravo, cet établissement est l'un de mes incontournables...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

caroline D, Directrice de Campanile Laon, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hôtel qui n'a pas été relooké. Le WIFI des chambres ne fonctionnait pas, la salle de réunion étant occupée, uniquement la salle de restaurant pour se connecter à Internet.
Les distributeurs de savons étaient cassés et toutes les lumières ne fonctionnaient pas.
cependant, personnel à l'accueil très sympa.

Astuce pour la chambre : idem ci-dessus
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

caroline D, Directrice de Campanile Laon, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus, nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement.

Vous connaissez Campanile Laon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Laon

Adresse: Avenue Charles-De-Gaulle R.D. 181, 02000 Laon, France
Location : France > Picardie > Aisne > Laon
N° 5 sur 10 hôtels à Laon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Laon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Laon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Laon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.