“On s'attendait à mieux...” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Laon

Campanile Laon a été ajouté à vos Favoris
Campanile Laon
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Charles de Gaulle | R.D. 181, 2000 Laon, France   |
Classé n°7 sur 10 hôtels à Laon
evreux
“On s'attendait à mieux...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

De retour des Pays Bas ou nous avions été Très satisfaits de notre nuit passée au "Campanile de Bréda", nous sommes descendus dans ce Campanile de Laon pensant bénéficier de la même prestation hélas....
Ceci étant L'accueil est plutôt sympa. Les tarifs restent un peu élévés (69€ la chambre / 9.90€ le buffet de petit déj) heureusement remisés grâce aux chèques "cadhoc" acceptés dans cet établissement.
Les abords extérieur et parties communes intérieures sont un peu négligés (jardinières sans fleur, pots cassées...) .La chambre était relativement propre. La literie composée d'un matelas à ressorts n'est pas super confortable mais pour une nuit ça passe...La aussi,le petit plus : un coin tisanerie mis à disposition gracieusement aux cilents. Ce qui "pèche" un peu c'est la partie salle de bain. Pas de douche mais une baignoire non standard tellement étroite qu'une personne corpulante ne peut même pas y entrer. Même remarque concernant la cuvette WC positionnée si près de la cloison qu'elle n'offre pas assez d'espace pour s'assoire (il fait pas bon être hors gabarit....) L'hygiène des sanitaires n'est pas parfaite (traces de calcaire sur la vitre antiprojection de la baignoire, abattant cuvette WC sale, propreté du sol douteuse.
Concernant le buffet "petit déjeûner" bonne prestation. Les produits proposés (laitages, fromages, charcuteries, fruits, viennoiseries, pain... sont variés, frais, en quantité suffisante et réapprovisionnés rapidement an cas de rupture avec pa possibilité de se reservir à volonté.
Dans l'ensemble c'était plutôt correcte même il reste des points essentiels a revoir sérieusement notamment l'hygiène de la Salle de Bain.
Je ne pense pas que nous reviendront dans cette chaine d'Hôtels car je considère que le prix partiqué n'est pas à la hauteur de la prestation d'ensemble offerte.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
caroline D, Directrice de Campanile Laon, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher client, merci de nous avoir fait part de vos commentaires. L'avis de nos clients est une source d'amélioration contante. Nous sommes désolés pour l'inconfort causés par ces défauts, le confort de nos clients est une priorité. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Dans l'attente de vous revoir.

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Roellecourt
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

La chambre était propre. Etant en situation de handicap, je n'ai pu prendre de douche, car il y avait une baignoire. Une douche sans rebord, donc à l'italienne est indispensable. Enfin, j'ai dû brancher un coussin chauffant électrique, faisant partie de mes soins quotidiens, dans le cadre de mon handicap, le souci, est qu'il n'y avait pas de prise électrique, à proximité du lit, nous avons du bouger le lit pour se rapprocher de la prise. Sinon, l'ensemble de la chambre me convenait.

Astuce pour la chambre : Prévoir des douches à l'italienne pour les personnes à mobilité réduite.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

caroline D, Directrice de Campanile Laon, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Notre objectif étant de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. En espérant vous revoir dans notre établissement.
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

toujours aimable, privilégiant le client, répondant au difficultés que rencontre le client. le système de réservation est efficace et sûr. l'équipe du campanile de Laon est sympathique et agit avec prévention.

Astuce pour la chambre : l'espace des chambres les rend confortable, et l'on est à son aise
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

caroline D, Diretrice de Campanile Laon, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre vision de votre séjour, étant dans une démarche d'amélioration constante, le but de notre équipe est de répondre aux attentes du client et de satisfaire à leur confort dans notre établissement. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Dans l'attente de vous revoir prochainement.
Caroline D.
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Hôtel assez vieux. Chambre sale d aspect ( vieille peinture, beaucoup de poussière surtout sur l abat jour de la lampe, toile araignée à côté du bouton du volet Electric ) traces suspectes sur le mur à côté de la cuvette. Propreté moyenne ( poils dans la douche et sur les wc)
Chauffage de la salle de bain très peu fonctionnel !!!!
Nous avons eu froid pendant la nuit , le radiateur date tellement que même à 8 de puissance au bout de plusieurs heures on peut le toucher.... Il ne chauffe presque pas
Le wi fi gratuit n atteint pas la chambre N'10....!!!!
La grille du parking est restée ouverte toute la nuit !
Bon petit dej, du choix
Bon accueil
Dans l ensemble mon séjour m a déçue

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
caroline D, Directrice de Campanile Laon, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés car le confort de nos clients est une priorité. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En expérant vous revoir prochainement.
Caroline D.
Charge, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

J'ai fréquenté les campaniles début 1980Je dois totaliser plus de 1 000 unités chez vous. La prise de la salle de bain de la chambre 30 se branle, le sèche cheveux a disparu. Le lavabo est fêlé. Les carreaux de la salle de bain datent de Pompéi. Que fait l'investisseur , il s'en met plein les poches.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

caroline D, Directrice de Campanile Laon, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour l'inconfort causé par cette situation car le confort de nos clients est un priorité. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cuers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

J'avais l'habitude de fréquenter les hôtel Campanile depuis plusieurs années. J'ai constaté la dégradation du service. Plus aucune ambiance (même pour les fêtes de Noël). Le buffet est réduit au maximum (choix et quantité). Service déplorable où nous avons attendu 3/4 d'heure entre le buffet et le plat. Bien entendu ce n'est la faute de personne! J'ai décidé de ne plus réserver ce genre d'hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

caroline D, Directrice de Campanile Laon, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher client, nous avons pris bonne note de votre commentaire.Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre qualité de service. Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration. En espérant vous revoir prochainement.
St Philbert De Grand Lieu
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Assez vieux au niveau des chambres,
traces de moisissures salle de bain
baignoire très petite, impossible de bien s'allonger
chauffage peu performant

Petit déjeuner copieux
Pas testé les autres repas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Caroline D, Directrice de Campanile Laon, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher client, je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement.

Vous connaissez Campanile Laon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Laon

Adresse : Avenue Charles de Gaulle | R.D. 181, 2000 Laon, France
Location : France > Picardie > Aisne > Laon
Classé n°7 sur 10 hôtels à Laon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Laon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Laon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Laon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.