“note a cause de la literie” 2 5 étoiles

Premiere Classe Laon
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Nicolas Appert, 02000 Laon, France   |
Classé n°9 sur 10 hôtels à Laon
Toulenne, France
“note a cause de la literie”
2 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

draps dechirée a jeter a la poubelle , salle de bains robinet qui se demonte .
hotel a revoir sinon tres bon emplacement personnel agreable , a l accueil trés serviable . nous retournerons peut etre au premiere classe .

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

mesnil
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

pas de chauffage dans la chambre
heureusement il y avait une couverture supplémentaire
rideau de douche en piteux état
insecte non identifié dans la salle de bain
Je ne sais pas si je reviendrai dans cet hotel

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo

Chartres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014 par mobile

Accueil correcte mais l hotel est à proximité d'un axe à fort trafic toute la nuit total mauvaise nuit, cet hôtel reste cher pour le confort coin douche/wc/lavabos 1m2 douche de 50cmx50 difficile de ce laver, mauvaise isolation avec l'extérieur et les autres chambres on entends les voisins parler, pas de chauffage avant 21h, parking ouvert, sinon lit confortable petit déjeuner correcte.

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Caroline D, Directrice de Premiere Classe Laon, a répondu à cet avis, 19 novembre 2014
Cher client, nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous remercions.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Comines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

J'avais l'impression que la route passé sur le palier, et à 3 heure du matin certain faisait du bruit , il y a du travail sur isolation phonique.
Je suis rentré 2 h après un reportage sur un mariage bien fatigué , donc pas très reponsé après cette nuit.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Caroline D, Directrice de Premiere Classe Laon, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014
Bonjour, merci de nous avoir fait part de vos commentaire. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Bourbon-l'archambault, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Le parking est trop petit et on y tolérait un gros camion de BTP!!!! L'hôtel est très bruyant à cause de certains travailleurs! Le petit déjeuner n'offrait plus qu'un seul yaourt et le choix des magazines trop orienté vers le "féminin"!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Troyes
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hotel très vétuste ( dérouleur à papier wc rouille, mur defrechi, sol très usé . Aspect sale du à la très grande vétusté et pas de gel douche disponible dans le distributeur et 44 € pour cette chambre c'est honteux . Personnel très agréable que ce soit au téléphone ou en direct. Par contre femme de ménage qui débarque dans la chambre le matin c'est plutôt moyen .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Caroline D, Directrice de Premiere Classe Laon, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher client, nous avons pris bonne note de vos avis et merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir dans notre établissement.
Pleurtuit, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

après le Premiere Classe de Taissy (reims), celui de Laon.
Mêmes conclusions : pratique d'accés, facilitées pour se restaurer dans les environs, mais toujours a renover , toujours la "moquette" des couloirs extérieures a changer, mais toujours a un prix raisonnable et avec un personnel gentil.
L'hôtel de Laon a 20 ans et cela est bien visible, de plus près d'une ligne de train cela n'arrange rien.
La cathedrale de Laon est superbe, a voir absolument.

Astuce pour la chambre : Eviter d'être du côté chemin de fer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Caroline D, Directrice de Premiere Classe Laon, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Bonjour, merci de nous avoir fait part de vos remarques car pour notre établissement l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la proximité des commerces. En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement.

Vous connaissez Premiere Classe Laon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Laon

Adresse: Rue Nicolas Appert, 02000 Laon, France
Location : France > Picardie > Aisne > Laon
Classé n°9 sur 10 hôtels à Laon
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Laon 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Laon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Laon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.