“Une horreur” 1 5 étoiles

Classé n° 44 sur 59 Restaurants à Laon
melun
“Une horreur”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Alors comment dire une attente hord du commun juste pour l'apero des gens sont arrivés aores nous et on etais servi avant .notre commande a etait pris au bout d'un bon moment et suite a plusieurs appel alors que le couple de lautre côté et arriver une demi heure aprzs nous et commencer deja leur repas nous ne fesions que commander au bout de cire de quasiment 1h apres notre commande et toujour en attente de notre repas qui est enfin arrivé froid je me suis levée et di a la personne qui m'accompagner trop c trop on s' en va chose que j'ai faite

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Vous connaissez Buffalo Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buffalo Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.