“Convivial mais...” 2 5 étoiles
Avis sur Le Crab

Le Crab
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Angoulême
Le Crab
Le Crab a été ajouté à vos Favoris
27 Rue Kleber, 16000 Angoulême, France   |
Classé n°4 sur 16 hôtels à Angoulême
La Roche-sur-Yon, France
“Convivial mais...”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Malgré le très bon accueil des patrons, cet hôtel laisse à désirer.

Le cadre tout d'abord : entre deux immeubles, avec une cour défraîchie...

Les lits sont bons mais les chambres sont très vieillotes et très mal insonorisées. La VMC de la salle de bain refoule parfois les odeurs de tabac des voisins.

Bref, pas terrible.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Je choisis toujours cette adresse pour séjourner en charente lors de mes déplacements professionnels pour une simple raison, l'accueil convivial et l'ambiance familiale. Excellent rapport qualité prix pour le restaurant. Les chambres sont jolies, claires et très propres, la literie très confortable et les salles de bain impeccables. J'apprecie aussi le calme et le parking.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Montignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

L'accueil de la patronne et du patron est toujours jovial et sympathique, le buffet d'entrée à volonté est très varié, plusieurs choix (4) pour le plat principal, pour ma part j'ai demandé du beurre demi-sel pour mon petit déjeuner pas de problème! c'est très copieux et le supplément de quantité est toujours bien accueilli par le chef (patron), je voyage 5 jours par semaine, je sais que je n'ai pas à me soucier lors de mes soirées au CRAB, chambres propre, spacieuses et rénovés en permanence (mobilier nouveau, luminaires etc...) rapport qualité/prix c'est le top.
ce que j'aime le moins :
avoir 25 départements à commercialiser, et n'être pas assez souvent sur Angoulême pour profiter d'une bonne soirée étape

Astuce pour la chambre : cela fait plus de 15 soirées étapes dans cet établissement en 3 ans, j'ai essayé toutes les cha...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Mauguio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Accueil chaleureux, chambres spacieuses et bien équipées.

La table est fameuse et à prix plus qu'abordable.

Bien situé par rapport à la gare, au centre ville (notamment pour le festival de la BD) et aux principaux axes routiers, tout en étant dans un quartier calme et paisible.

On y reviendra avec plaisir

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Mende, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Soirée étape des plus sympathique. Cordialité assurée avec en prime un super rapport qualité/prix pour une soirée étape aussi généreuse. Propreté des chambre parfaite. Je m'abonne à chacun de mes passage à Angoulême.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Hôtel à la fois tranquille et à 2 pas du centre ville et de la gare, pour moi qui voyage par le train, c'était parfait pour les déplacements. Propreté des chambres irréprochable. Je reviendrai lors de mon prochain séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Metz, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Un accueil chaleureux, hôtel qui gagne à être connu .
Un tarif defiant toute concurrence pour des prestations de qualitées.
Cela fait plaisir de voir que cela existe encore.
Je n'hesiterai pas a y revenir lors de mes passages trimestriels. J'ai testé beaucoup d'autres logis sur ce secteur et je ne changerai plus.
Anne-Sophie

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Crab ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Crab

Adresse: 27 Rue Kleber, 16000 Angoulême, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Angoulême
Classé n°4 sur 16 hôtels à Angoulême
hôtel situé à 5 min à pied de la gare sncf tgv parking gratuit trés calme soirée étape 62 euros ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Crab, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.