“Bof sans retenu” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Place Francis-Louvel, 16000 Angoulême, France   |
N° 3 sur 16 hôtels à Angoulême
“Bof sans retenu”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

120€ la chambre. Pas insonorisé, pdej: 11€. Travaux non soignés, dégâts des eaux non remis en état, moisissures, carrelage vieillot, mal éclairé (6 interrupteur pour y voir clair)

Tape à l'œil uniquement.

Vraiment bof!!!

• Séjour du septembre 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel de charme très bien situé. Le personnel est agréable, la réceptionniste nous a bien orienté, bien répondu à nos questions et nous a proposer le plan de la ville afin que nous puissions visiter.
L'hôtel à une ambiance cosy qu'on à pu retrouver dans notre chambre. En ce qui concerne la chambre, la décoration est soigné, la propreté de la chambre était irréprochable ce qui a été confirmé par une odeur de propre à notre arrivé.
Le petit déjeuner était tout aussi agréable. Nous reviendrons et nous recommandons fortement cette hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel en plein centre de la ville historique d'Angoulême, mais très calme. Nous avons reçu un très bon accueil et des conseils sur les visites. L'hôtel comprend une variété de chambres toutes différentes. Des couleurs éclatantes, de beaux tissus, belle entrée, joli escalier.... A recommander

Astuce pour la chambre : nous étions dans la chambre 211, petite mais charmante, fuchsia et violette, avec vue sur les toits...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

La chambre qui m'était attribuée détonne fortement par rapport à l'image de l'hôtel ! Les lieux communs présentent un côté cosy, mais la chambre 212 mérite largement un rafraichissement ! Elle est certes spacieuse et donne sur les toits d'Angoulême mais ce sont ses seuls mérites ! Les tâches et moustiques écrasés sur les murs, les plaintes manquantes dans les coins, la salle de bain plus que spartiate et un vieux volet coulissant en plastique pour séparer la salle de bain de la chambre ... Et tout ceci dans une chambre annoncée "supérieure" ... Nous sommes long des 3 étoiles annoncées.
Il faut tout de même souligner l'accueil sympathique et un petit déjeuner varié et abondant. Un regret pourtant : la baguette de pain paraissait industrielle.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Vichy, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons découvert l'hôtel dans le cadre d'une offre Wonderbox « nuit insolite », ce qui nous a valu à ce titre un surclassement très appréciable. L'emplacement de l'hôtel est idéal pour découvrir le centre historique de la ville car on n'est qu'à quelques pas des restaurants animés mais suffisamment loin de ceux-ci pour dormir au calme.

Notre chambre était assez petite, peu lumineuse avec des couleurs de la décoration très... originales, du genre de celles qu'on regarde avec sympathie pour quelques nuits mais qui seraient difficiles à supporter à long terme, enfin à notre goût ! Le côté insolite de l'hôtel vient de ce qu'il s'agit d'un ancien couvent, reconverti. Le mariage du neuf et de l'ancien n'est pas toujours facile tant les contraintes sont nombreuses mais, pour ce que nous en avons vu, c'est plutôt réussi. La literie était d'excellente qualité et la porte de la chambre donnait sur un sas, ce qui lui conférait une meilleure isolation phonique que ne le laisse supposer la photo ! ;-)

Le personnel auquel nous avons eu affaire lors de notre court séjour, tant pour l'accueil téléphonique ou physique, ou encore lors du petit déjeuner, a été d'une grande gentillesse et sincèrement, nous n'avons que des remerciements à leur adresser.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Après plusieurs séjours dans cet hôtel, je ne peux que le recommander: chambres à décoration variée (pas très grandes), idéalement situé au centre a proximité immédiate de nombreux restaurants, des vieilles pierres pleines de charme.
A souligner: la gentillesse exquise des propriétaires et du personnel: toujours prêts à se mettre en quatre pour vous
On se sent chez soi

• Séjour du juillet 2013
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

L'accueil est chaleureux de la part du directeur et de son équipe. Nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassés, ce qui pour notre anniversaire de mariage a été une preuve de tacts et mon épouse en est restée bouche bée (et oui!). Si vous aimez la vieille pierre et les ambiances feutrées dans un cadre historique, cet hôtel vous comblera. Le service est irréprochable, je recommandes vivement cet établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Du Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Palais

Adresse: 4 Place Francis-Louvel, 16000 Angoulême, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Angoulême
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 3 sur 16 hôtels à Angoulême
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Du Palais 3*
L’hôtel du palais, 3 étoiles, installé dans une bâtisse du XVIIIème , ancien couvent des Tiercelettes, est situé au cœur « plein de charme » de la vieille ville d’Angoulème.A proximité des restaurants, des banques et autres commerces, Il fait face au Palais de Justice d’où il tire son nom. Cet établissement ne vous laissera pas indifférent.Récemment rénové, il a été agencé et décoré avec le souci de créer une ambiance conviviale dans un univers gai et chaleureux.Une symphonie de coloris magnifiques vous enveloppera dès l’entrée et vous y serez bien. Un bel escalier ancien, fait de bois et de fer forgé vous conduira aux trois étages qui desservent 43 chambres. Celles-ci, différentes de tailles et de catégories, présentent des caractéristiques communes : sobriété et esthétisme, élégance et confort, propices à la détente et au repos. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Palais Angouleme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.