“Un hôtel comme on les aime” 5 5 étoiles

Hotel Du Palais
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Place Francis-Louvel, 16000 Angoulême, France   |
N° 3 sur 16 hôtels à Angoulême
Seyssins, France
“Un hôtel comme on les aime”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Un hôtel avec un super accueil, idėalement situé avec des chambres originales et non conventionnelles à un prix raisonnable
Le petit déjeûner est excellent avec des confitures au top !
On se sent quelque part comme chez nous dans ce hôtel

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

séjours en mars j'ai été accueillir par une personne d'une gentillesse et d'un professionnalisme irréprochable , un service parfait, un grand monsieur brun non seulement par sa taille mais que par sa qualité de service. les chambres son atypique voir pittoresque agréable surprise. le buffet copieur, frais, et surtout variée, le seul inconvenant le bruit extérieur donnant sur une place les gens ne respectent pas le sommeil d’autrui, mais vue le service et la qualité de la personne a l’accueil on oublie ce détaille, quand je descendrai dans cette hôtel les prochains jours je demanderai derrière. merci aux personnes de la réception même la demoiselle du matin est parfaite.

Astuce pour la chambre : demander l’arrière c'est plus calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

visite dans le cadre d'un déplacement professionnel, en recherchant d'un établissement qui pourrait satisfaire mes collaborateurs sur la région d’Angoulême. je suis descendu par pur hasard dans cette hôtel. L'homme a l’accueil chaleureux, très élégant, souriant agréable discussion, un homme courageux, il était entrain de repasser dans le salon qui se trouvait à coté de la réception. Je suis arrivée à 2h30 il a pris le temps de m'expliquer les horaires du petit déjeuner, Proposé les différents catégories et types de chambres que l’hôtel propose. le buffet très complet, la chambre agréable couleur propre, mais le bémol c'est le manque de stationnement en journée et payant, l'hôtel à un garage sécurise mais peu de place environ 10 voitures, j'ai conseillé de réserver en priorité à mes commerciaux étant en centre ville et à proximité des restaurants.

Astuce pour la chambre : bonne adresse, demandé l’arrière, devant coté place un peu trop bruit entre 1h et 3h
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Vertou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Troisième visite dans le cadre d'un déplacement professionnel et meilleure impression que les premières fois. Dans les premières chambres la décoration était totalement bâclée: vieux carrelage peint, plomberie alambiquée apparente, meubles recyclés peints à la va-vite... cette fois j'ai aussi eu une chambre décoré à la Valérie Damidot (peintures unies aux couleurs improbables, tentures pourpres remplaçant toutes les portes, meubles de grand mère repeints), mais l'impression de pas cher était nettement moins présente. Bon on passera le fait que ma clé de chambre ouvre aussi la porte de la chambre d'en face car c'est apparemment une erreur. J'ai été quand même assez tenté d'essayer d'ouvrir toutes les portes du palier... Peut être les d'un prochain séjour. ..

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Vous devez aimer le pourpre! Et rose foncé! Et vert de chaux! Vous devriez aussi aimer une service courtois, amical et adaptable et une position idéale dans le centre de la ville. Ce n'est pas un hôtel de formules standardisées, il est original et à un prix raisonnable. Exceptionnellement pour la France, il y a thé et café à faire à disposition dans la chambre qui est formidable. En revanche, l'eau au salle de bain n'était pas très chaude le matin, mais comme je n'ai pas à me plaindre, je ne peux pas dire si le personnel aurait pu corriger cette situation.

You've got to love purple. And deep pink. And lime green! You've also got to love courteous, friendly and adaptable service in a perfect position in the centre of town. It is not a formulised, standardised hotel, it is quirky and reasonably priced. Unusually for France, there are tea and coffee making facilities in the room. On the downside the bath water wasn't too hot in the morning but as I did not complain, I don't know if the staff could have rectified this.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Thiais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Je m'y suis rendu dans le cadre du travail lors d'un déplacement professionnel. Au premier abord, on se demande si l'on est chez un antiquaire ou brocanteur ! Les tentures, tapis, pouffes multicolores ainsi que la peinture mauve et rose tapent à l'oeil mais font tout le charme de cet hôtel.
La chambre (au premier étage et donnant sur la rue) était très bien, dans les tons rouges avec un mur de pierres apparentes. La salle de bain était très moderne et propre. Le parquet peut être un inconvénient car il grince et le matin cela fait du bruit lorsque tout est calme. La literie était très confortable également, j'ai passé une bonne nuit malgré la place en face de l'hôtel qui était très bruyante ce soir là (du monde en bas des fenêtres jusqu'à 2h du matin).
Le petit déjeuner était plus que complet avec un énorme choix et tout fait maison ! Un délice !
Le personnel est attentif et au petit soin pour ses clients. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Au cœur du vieux Angoulême avec la possibilité de s'affranchir des parcmètres environnants grâce à quelques places Privées dans le Garage de l'Hôtel vous serez séduits par les couleurs de l'accueil et la gentillesse de l'Hôtesse qui vous conseillera aussi sur les points d'intérêts touristiques d'Angoulême.
Chambres ayant vue sur la place du Palais (de justice) sont au Sud et celles donnant sur Cour vous garantissent un calme absolu et...de la fraîcheur qui selon la saison peut être un atout-confort.
Le petit déjeuner est l'occasion d'évaluer l'ensemble des " bonnes intentions "des Responsables" de ce très original Hôtel et ce qui est rare vous pourrez vous offrir votre propre jus d'orange via un appareil professionnel. Le Buffet est très riche en diversification.
Au total une halte qui ressource que nous conseillons à tous ceux qui veulent visiter Angoulême en toute quiétude.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Du Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Palais

Adresse: 4 Place Francis-Louvel, 16000 Angoulême, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Angoulême
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 3 sur 16 hôtels à Angoulême
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Du Palais 3*
L’hôtel du palais, 3 étoiles, installé dans une bâtisse du XVIIIème , ancien couvent des Tiercelettes, est situé au cœur « plein de charme » de la vieille ville d’Angoulème.A proximité des restaurants, des banques et autres commerces, Il fait face au Palais de Justice d’où il tire son nom. Cet établissement ne vous laissera pas indifférent.Récemment rénové, il a été agencé et décoré avec le souci de créer une ambiance conviviale dans un univers gai et chaleureux.Une symphonie de coloris magnifiques vous enveloppera dès l’entrée et vous y serez bien. Un bel escalier ancien, fait de bois et de fer forgé vous conduira aux trois étages qui desservent 43 chambres. Celles-ci, différentes de tailles et de catégories, présentent des caractéristiques communes : sobriété et esthétisme, élégance et confort, propices à la détente et au repos. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Palais Angouleme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.