“Si tout est fermé, pourquoi pas....” 1 5 étoiles

Cuisines : italienne
Conseillé pour : Terrasse extérieure, Petit prix
Conseillé pour : Terrasse extérieure, Petit prix
Angoulême, France
“Si tout est fermé, pourquoi pas....”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Un samedi soir. Impossible de manger ailleurs, nous nous sommes rabattus sur la sicilia.
Cet établissement était bondé lui aussi, nous avons échoué au 1er. Mon dieu que le décor y est triste et laid ! Faites vite venir un décorateur d'intérieur, il y a urgence.
L'inquiétude s'est installée à notre table à ce moment là, elle nous a quittés (longtemps après car l'attente fut très longue) pour être remplacée par..... la déception. Pizzas à pâte molle, tagliatelles très moyennes, service visiblement assuré par des apprenties qui faisaient ce qu'elles pouvaient, mais elles pouvaient visiblement peu.
Bref, si vous pouvez manger ailleurs, surtout, n'hésitez pas.

“cave sicilienne”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

accueuil basique, il fait froid dans la salle (chauffage en panne?). les plats: planche orientale et planche du poissonnier.
plats servis sur une planche à découper en plastique, mauvaise stabilité lorsque l'on coupe un aliment... des ardoises seraient peut-être mieux plus présentables?
la planches du poissonnier: 2 gambas (pas des gambas mais des grosses crevettes roses ou alors des gambas naines que je ne connaissais pas!!), 100gr de saumon et un bout d'aile de raie! le tout accompagné d'une sauce "beurre blanc" (pas du beurre blanc pour moi)
nous avons décidé de ne pas prendre de dessert...
un peu plus de 30€ pour 2 plats (pas de boissons, pas d'entrée, pas de dessert)
donc encore faim en sortant

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Ou est la Sicile?”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Ayant prit une salade avec des œufs durs chauds j'avouerai avoir moins apprécier ce moment de légèreté. Mon ami a prit une pizza tartiflette qui était totalement caoutchouteuse... Le service est plutôt désagréable, le serveur ne sourit pas, mais est poli, encore heureux... Le lambrusco choisi par l'établissement ressemble a un vinaigre balsamique, assez âpre. Cela dit le cadre est sympa et l'emplacement reste correct en plein vieil Angoulême !

“bonne pizza mais!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

bonne pizza mais nous cherchons toujours les champignons 9 petits morceaux de champignons, chorizo caoutchouteux bof!!! accueil brasserie vite fait

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
saint michel
“tres sympa cette pizzeria”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

déco qui aurait besoin d'être un peu rafraichie certes mais accueil très sympa, bonne qualité des pizzas bien garnies et variées, service rapide et bien fait, personnel très agréable et prix très correct

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Sicilia ont aussi consulté

Angoulême, Charente

Vous connaissez La Sicilia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sicilia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.