“Beurk” 2 5 étoiles

Conseillé pour : Terrasse extérieure, Petit prix
Conseillé pour : Terrasse extérieure, Petit prix
“Beurk”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Fan de nourriture industrielle courraient vite chez eux ... pour ceux qui aiment la vraie cuisine, fuyaient

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Rouillac, France
“Trés Déçut”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Trés déçut , cela faisant dix ans que je n'y était pas retourné , et j'avais envie d'une bonne pizza , donc j'ai pris le menu avec une entrée et un dessert , et la ça m'a vite coupé ma faim ... Tous d'abord l'entrée ... La Salade de Gésier , les gésier avait gout de poisson comme si ils mélangeaient dans la cuisine les aliments et surtout beaucoup de salade pour très peu de gésier et surtout petit ... La pizza la Calzone l’œuf était froid a l'intérieur , seul la pâte a pizza était satisfaisant et pour finir le dessert le gâteaux chocolat fait maison était certes bon mais une toute petite part et un peut sec ... Concernant ma fille elle a pris une Margharita en pizza ou dirais plutôt un croque Monsieur en Gout Juste une Pate de pizza , sauce tomate , jambon et du gruyère cuit par dessus qui ressemblait a ce qu on met sur le pain d un croque Monsieur ... Je n'y retournerait pas .... Le propriétaire m'a dit qu'en faite que depuis 1 an celui qui servait était maintenant en cuisine et l'ancien cuisinier était au bar ... Je comprend

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Parfait pour une sorti entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Pour moi lycée a Angouleme c'est l'endroit parfait pour dejeuner ou diner. Le personnel est très agreable, bon enfant. Si vous devez manger a Angouleme en famille ou en ami(e)s allez là bas.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Agen, France
“Très bas de gamme.”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Pizza sans aucun intérêt et peu de goût. Pizza probablement surgelée et juste réchauffée. Pâte molle et manquant de cuisson, très peu garnie et ultra plate. Vin pétillant très basique et pas pétillant au final. Décoration laissant à désirer, vieille tapisserie verte abîmée, aucun rapport avec la Sicile. Service correct mais surjoué. Bref, à éviter.

Angoulême, France
“Si tout est fermé, pourquoi pas....”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Un samedi soir. Impossible de manger ailleurs, nous nous sommes rabattus sur la sicilia.
Cet établissement était bondé lui aussi, nous avons échoué au 1er. Mon dieu que le décor y est triste et laid ! Faites vite venir un décorateur d'intérieur, il y a urgence.
L'inquiétude s'est installée à notre table à ce moment là, elle nous a quittés (longtemps après car l'attente fut très longue) pour être remplacée par..... la déception. Pizzas à pâte molle, tagliatelles très moyennes, service visiblement assuré par des apprenties qui faisaient ce qu'elles pouvaient, mais elles pouvaient visiblement peu.
Bref, si vous pouvez manger ailleurs, surtout, n'hésitez pas.

Les voyageurs ayant consulté La Sicilia ont aussi consulté

Angoulême, Charente

Vous connaissez La Sicilia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sicilia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.