“tres belles prestations pour le prix” 5 5 étoiles
Avis sur Appart'City Angouleme

Appart'City Angouleme
Appart'City Angouleme a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Angouleme
3.0 sur 5 Appartement   |   70, avenue de Cognac | Angle rue de Bordeaux et avenue de Cognac, 16000 Angoulême, France   |
Angoulême
“tres belles prestations pour le prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Très bien situé proche du centre ville et du musée de la bande dessinée, studio agréable et lumineux, propreté irréprochable, personnel agréable il manque juste un parking sécurisé et plus de places de parking.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Voyage solo
Amsterdam, Pays-Bas
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Le bâtiment est beau et les chambres sont propres et bien équipées, mais malheureusement nous n'avons pas pu dormir beaucoup à cause du bruit infernal que faisait le lit dès que nous faisions le moindre mouvement. Nous avons quitté l'hôtel à 7 heures du matin, et nous nous sentions complètement nases. Il n'y avait personne à contacter pour changer de chambre et le wi-fi n'existait que dans la publicité. Dans l'ensemble, ça n'a pas été une bonne expérience. Mais, peut-être que nous n'avons pas eu de chance? Essayez d'arriver avant que le personnel ne parte et testez le canapé-lit pour vérifier qu'il ne grince pas!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Angoulême

Vous connaissez Appart'City Angouleme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Angouleme

Adresse: 70, avenue de Cognac | Angle rue de Bordeaux et avenue de Cognac, 16000 Angoulême, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Angoulême
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°3 sur 3 hébergements spéciaux à Angoulême
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Angouleme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Budget Places, Venere, CityZen, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Angouleme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Angouleme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.