“La bonne adresse à Angoulême” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 11 - USD 33
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Le restaurant La Ruelle est une adresse incontournable à Angoulême et ses environs… cet ancien passage public depuis longtemps couvert d’un toit et superbement aménagé, n’est plus fréquenté de la même façon : on vient se faire plaisir en y dégustant une cuisine élégante et audacieuse qui sait faire rimer tradition et originalité. Connue et réputée depuis plus de 25 ans, La Ruelle est orchestrée par Guillaume et Séverine Veyssière depuis Janvier 2009 en y apposant leur style épris de perfection.
“La bonne adresse à Angoulême”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

La Ruelle, restaurant gastronomique alliant la qualité des mets à la créativité du Chef qui fait passer l'amour de son métier dans nos assiettes pour flatter nos papilles. Certes ce côté novateur peut déplaire aux personnes n'aimant que la cuisine traditionnelle et sans surprise. Mais pour les curieux et amateurs de saveurs ,allez y sans hésiter. Quant à l'accueil, et le service effectué par la maitresse des lieux avec professionnalisme, discrétion, efficacité rien à dire, et c'est avec le sourire qu'elle n'hésite pas à vous donner un détail de cuisson ou ingrédient ,ce qui est agréable et mérite d'être souligné .Lors de mes séjours angoumoisins étant allée diner plusieurs fois avec des amis ou en couple la Ruelle m'a jusqu'alors assurée de passer un délicieux moment. Pour les amateurs après diner un petit café accompagné d'un sublime chariot de friandises qui ravira les plus gourmands. Endroit pour diner à conseiller pour ceux qui aiment déguster tranquillement une cuisine novatrice en petites portions donc pour les gourmets.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Angoulême, France
“Plat à base de foie gras raté”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

C'est la troisième fois que nous allions dans ce restaurant, nous étions 3, au moment de manger un plat à base de foie gras, pour un de nous 3 le plat était raté, foie gras amer du à sa mauvaise préparation et non au vinaigre balsamique faisant partie de la recette comme a essayé de nous le faire croire la serveuse (qui est aussi la femme du chef)..... Le minimum aurait été la sincérité de reconnaître l'erreur faite en cuisine..... Bref déçus non seulement par cette erreur mais aussi par la qualité du menu pas aussi bon que la première fois, la seule ou nous avions vraiment apprécié en fait.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Service agréable et cuisine de qualité.
Que ce soit pour le menu du jour ou pour une soirée en tête à tête
cela mérite le détour !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
charente
“Le restaurant d'Angoulême”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Certainement le meilleur restaurant d'Angoulême si ce n'est de Charente.
deux menus gastronomiques avec 6 ou 8 séquences
plus mise en bouche , pain beurres maniés et confiseries , chocolat.
dans ces tarifs là vous êtes gagnant par rapport à une brasserie
où vous prenez entrée, plat et dessert.
Mais là vous avez quelque chose d'extraordinaire à condition d'aimer l'innovation
Un petit bémol lors de derniers repas un peu trop l'accent sur les saveurs asiatiques
mais c'est très mode

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Angoulême, France
“Très bonne table d'Angoulême”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Le prix des menus gastronomqiues n'est certes pas à la hauteur de tous, mais la qualité des plats est à la hauteur du prix.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Ruelle ont aussi consulté

Angoulême, Charente

Vous connaissez Restaurant La Ruelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Ruelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.